Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2316 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pour la retouche photo, wide ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pour la retouche photo, wide ou pas ?

n°309471
ctiteuf11
Posté le 11-08-2006 à 16:44:05  profilanswer
 

Tout le monde parle en ce moment de wide et je me demande si un tel écran me serait utile pour la retouche photo et la bureautique, car je ne suis pas du tout un grand joueur et je ne regarde pas de film sur mon pc.
De plus au niveau résolution, étant donné que ma vue n'est pas obtimale, les caractères ne risquent-ils pas d'être encore plus petits que sur mon tft 17 actuel ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-08-2006 à 16:44:05  profilanswer
 

n°392243
Cicero75
Posté le 22-04-2007 à 02:49:03  profilanswer
 

+1

n°392269
Preshovich
Posté le 22-04-2007 à 11:08:04  profilanswer
 

ctiteuf11 a écrit :

Tout le monde parle en ce moment de wide et je me demande si un tel écran me serait utile pour la retouche photo et la bureautique, car je ne suis pas du tout un grand joueur et je ne regarde pas de film sur mon pc.
De plus au niveau résolution, étant donné que ma vue n'est pas obtimale, les caractères ne risquent-ils pas d'être encore plus petits que sur mon tft 17 actuel ?
Merci d'avance


je suis photographe et le wide c'est bien mais uniquement à partir de 24"... quoique le eizo 21" est pas mal... sur les 19" il vaut mieux un 4/3.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  pour la retouche photo, wide ou pas ?

 

Sujets relatifs
[Choix LCD] Wide ou pas wide ? (selon mes besoins)assistant photo HP, n'efface pas mes photos
[Avis] Ecran 20" Wide LG 4ms 350€Ecran lcd 24'' Wide ou téléviseur LCD 32 pouces
Imprimante Epson Stylus Photo R800Ecran LCD pour usage photo
Le meilleur 20" wide a votre avis?20" Wide: Nec LCD20WGX² ou VS VX2025wm ?
[Résolu]Problème de Pilote Epson Perfection 2480 PHOTO 
Plus de sujets relatifs à : pour la retouche photo, wide ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR