Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  portable + écran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable + écran externe

n°531609
nic_et_ola​s
Posté le 28-12-2008 à 12:01:28  profilanswer
 

salut tout le monde,
 
j'ai un porable dell inspiron 1720, ecran 17pouce, carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT...
 
Je viens d'acheter un écran externe ACER X222W, quand je le branche sur mon ordi l'extension de me bureau qui est censer se faire sur mon autre écran ne se fait que tout en haut a doite, et je n'arrive pas a le mettre en plein écran.
 
mon ordi lag énormement aussi quand il y a l'autre écran.
 
Pouvez vous m'aider svp
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 12:01:28  profilanswer
 

n°531659
snoopy19
Posté le 28-12-2008 à 15:55:14  profilanswer
 

Faut régler la résolution pour chaque écran, comment t'as paramétré ? Avec les touches FN/écran ou dans propriétés de l'affichage ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  portable + écran externe

 

Sujets relatifs
ecran 22', 2ms, HDMI ?Portable + écran externe en affichage "dissocié"
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...Portable et écran externe: résolution manquante
Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portableActiver un écran externe depuis mon pc portable
Dual-Screen avec un Portable 15.4" + Ecran externe 19"Urgent : Comment passer de l'écran du portable à celui externe ???
Installer un 2ème écran externe sur mon portableécran externe avec portable (comment éteindre l'écran du portable)
Plus de sujets relatifs à : portable + écran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR