Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + écran externe en affichage "dissocié"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable + écran externe en affichage "dissocié"

n°524113
anne3434
Posté le 20-11-2008 à 12:31:59  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un portable Medion MD95196 avec carte graphique Intel 82852/82855 GM/GME.  
 
Je voudrais pouvoir travailler sur 2 écrans en branchant un écran externe à la sortie VGA. Exactement je voudrais avoir une session IE7 sur l'un et une autre sur l'autre (ou 2 onglets d'une même session, peu importe).
 
J'ai fait un test hier en me conformant à quelques conseils glanés sur le net mais sans résultat probant.  
Voici ce que j'ai fait après branchement de mon écran externe :
-1/ Dans les paramètres de mes Propriétés d'affichage :
- dans le champs "Affichage" pour l'écran du portable j'ai" Plateau plat numérique sur Intel 82852....) et pour l'écran 2 externe j'ai "Ecran plug and play sur Intel..."  
- pour celui-ci j'ai coché "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur"  
 
ensuite j'ai cliqué sur "Avancé" puis onglet "Intel Extrem Graphics 2 for Mobile"  et "propriétés graphiques".  
Là dans "Ecrans multiples" 3 choix:1.Jumeau 2.Bureau étendu et 3.Intel Dual Display Clone.
Quand je coche "Bureau étendu" mon écran externe devient tout bleu alors que quand je coche l'un des 2 autres choix j'ai le même affichage sur les 2 écrans. J'ai essayé les 2 résolutions d'écran possibles pour l'écran externe : écran toujours bleu. Je n'arrive pas à comprendre ce qui cloche en mode "Bureau étendu" :(  
 
Que dois-je faire pour obtenir le résultat que je souhaite sachant que j'ai également lu que dans le mode Bureau Etendu il faut déplacer les éléments d'un écran à l'autre par glisser / déposer et que cela me laisse perplexe car je ne vois absolument pas comment m'y prendre.
 
Par avance un grand merci  :)
 
EDIT C'est bon j'ai trouvé je ne déplaçais pas ma fenêtre par le bon côté de l'écran du portable   :) et maintenant j'ai inversé les positions virtuelles de mes écrans pour qu'elles correspondent à leurs positions physiques respectives


Message édité par anne3434 le 20-11-2008 à 14:53:24
mood
Publicité
Posté le 20-11-2008 à 12:31:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Portable + écran externe en affichage "dissocié"

 

Sujets relatifs
quel ecran pour mon utilisation ?écran tv/pc possible?
Ecran 22'' : ViewSonic VX2255WMB ou HP LP2275W ?Compatibilite CG / Ecran 22' / O pixel mort
Mon écran CRT m'a lâché, mais je ne trouve pas de LCD....drivers pour ecran tactil daewin lcd15hg-si
Problème résolution écranBi-écran et limites de résolutions ?
choix ecran 19 ou 22" "normal" (non wide) ?Ecran pour XBOX 360
Plus de sujets relatifs à : Portable + écran externe en affichage "dissocié"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR