Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HELP ! Plus de Signal sur LG FLATRON L1710S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP ! Plus de Signal sur LG FLATRON L1710S

n°442388
B17BigRed
Posté le 10-11-2007 à 12:21:03  profilanswer
 

Bonjour !
Je vous expose rapidement mon problème:
J'ai un vieux 17" (LG FLATRON L1710S) que j'ai remplacé depuis par un 19".
Cela faisait quelques mois que l'écran était noir lorsque je l'allumais et l'image apparaissait au bout d'un laps de temps variable, 10 mn, 30 mn, à partir de ce moment l'écran fonctionnait normalement.
Un beau jour ce laps de temps est devenu infini, c'est à dire que mon écran restait désespérément noir...  :D  
Par contre si je débranchais le connecteur VGA de l'écran, j'avais le message "NO SIGNAL CHECK YOUR..." qui s'affichait.
Je n'avais pas le temps de me pencher dessus à l'époque, mais j'ai entrepris de le démonter pour y jeter un oeil ce matin.
Résultat:
- Quand le connecteur VGA n'est pas branché, la backlight (néons) fonctionne et la dalle affiche "NO SIGNAL..."
- Quand je branche le connecteur VGA, la backlight s'éteind et l'écran n'affiche plus rien (vérifié en plaçant une lampe derrière la dalle)
Je tiens à préciser que le problème n'est pas lié à mon ordi qui n'a aucun pb d'affichage avec d'autres écrans.
Ce n'est pas non plus un problème de résolution, déjà testé, et mon écran afficherait "RESOLUTION OUT OF RANGE"
Tout se passe comme si cet écran passait en veille dès que l'on branche le connecteur VGA.
 
Avez-vous une idée du problème ???
 
Merci d'avance !  :)  
 
Olivier.


Message édité par B17BigRed le 10-11-2007 à 14:41:24
mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 12:21:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HELP ! Plus de Signal sur LG FLATRON L1710S

 

Sujets relatifs
Meilleur Ecran 24 pouce Help[help] Probleme d'impression sur Imprimante HP
Pas de signal en DVI, fonctionne en VGAHelp ! compatibiliter
Choisir LCD 19" .. help!Le Topic du LG L246WH-BN ; 24pTN5ms ; hdmi ; yuv ; Profils dispos !
Déperdition signal PC => écran TVSpouleur d'impression: il plante souvent celui la !
Pb d'imprimante HP C 7180. Help !Ondulateur help !!!
Plus de sujets relatifs à : HELP ! Plus de Signal sur LG FLATRON L1710S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR