Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort ressucité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixel mort ressucité ?

n°1063790
Vankharr
Posté le 14-03-2024 à 09:19:42  profilanswer
 

Bonjour tout l'monde,
 
J'ai reçu depuis deux jours mon moniteur Alienware aw3423dwf qd-oled...la qualité est bluffante, rien à dire.
Seulement voila, hier soir un pixel mort apparait en bas a gauche, un pixel qui reste de couleur verte très clair... je râle un bon coup en me disant que je dois appeler le support demain pour un echange et continue d'utiliser le PC car trop tard pour appeler le support.
 
Et là ce matin, en allumant le Pc justement pour trouver le numero du support Dell, plus rien ! Le pixel mort est revenu à la vie !
 
Vous avez une explication ? C'est possible qu'un pixel mort se "débug" ? Ce genre de chose peut réarriver ?
 
Si vous savez ce qui s'est passé je suis preneur :)
 
Merci et bonne journée !

mood
Publicité
Posté le 14-03-2024 à 09:19:42  profilanswer
 

n°1063822
flash_gord​on
Posté le 14-03-2024 à 21:29:30  profilanswer
 

Quand c'est un sous pixel et non un pixel complet, oui, ça peut arriver.  
ça peut aussi revenir.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1063855
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 15-03-2024 à 11:48:28  profilanswer
 

On trouve même des vidéos qui permettent de faire travailler l'écran pour tenter de "ranimer" un pixel défectueux. Bien sûr, ça marche uniquement dans un cas comme le tien. Si le pixel est mort de chez mort, ça ne fait pas de miracle non plus.

n°1063935
Vankharr
Posté le 17-03-2024 à 12:46:59  profilanswer
 

Ok merci à vous :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixel mort ressucité ?

 

Sujets relatifs
LG OLED : perte de luminosité bande pixelDécalage de pixel sur mon moniteur
Écran mortRetournez un écran pour un pixel mort?
Ecran AOC CU34G2 ligne/pixel mortPixel mort (tâches blanches) sur ASUS VG27AQ - Garantie possible ?
Ports hdmi écran mort comment faire une photo pour preuve? 
Plus de sujets relatifs à : Pixel mort ressucité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR