Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Retournez un écran pour un pixel mort?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retournez un écran pour un pixel mort?

n°1027203
tristan199​54
Posté le 10-08-2021 à 19:49:39  profilanswer
 

Salut,
 
voilà, j'ai commande la semaine passée un Gigabyte M27Q chez Rueducommerce, et je me suis aperçu qu'il y avait un pixel mort sur le haut de l'écran * +/- 5cm du bord.
 
Maintenant que je l'ai vu, je le remarque en permanence, mais objectivement cela ne change quasiment rien à mon expérience si je regarde l'écran dans son ensemble. C'set seulement parce que je sais qu'il est là que je regarde dans cette direction. La preuve est qu'il m'a fallu 2 jours pour le voir la première fois.
 
Est-ce que c'est courant de renvoyer un écran pour un seul pixel mort? J'ai contacté le support de rue du commerce et ils veulent bien le reprendre, mais j'ai peur d'un récupérer un autre avec 1 pixel mort, voir plusieurs. A part ça l'écran est nickel, pas d'IPS glow ou quoi donc ça m'a l'air d'une bonne unité à une exception près.
 
Dois-je tenter la lotterie?

mood
Publicité
Posté le 10-08-2021 à 19:49:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Retournez un écran pour un pixel mort?

 

Sujets relatifs
Ecran nomadeDupliquer ordi sur écran tv sans le son de l’ordi
Problème sur image écran.PC portable qui ralentit après installation d'un écran 4K
Ecran 27 Dell : 1080 ou 4k ?Grosse marque apparue en haut de l'écran - Acer XB271HU
Achat nouvel écran !Triple écran ou ultra wide
Panne écran PC LDLC 27"Quelle sonde pour calbrer mon écran Samsung SyncMaster 400MX-3
Plus de sujets relatifs à : Retournez un écran pour un pixel mort?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR