Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs

n°144474
Seifris
Posté le 21-02-2005 à 17:03:32  profilanswer
 

http://img84.exs.cx/img84/4402/intro6ii.jpg
 
 
Bienvenue sur ce topic non officiel du Hyundai L90d+.
 
Le but de ce topic est de permettre aux personnes intéressées par cet écran de consulter des minis reviews faites par les forumeurs qui possèdent l'écran depuis un petit bout de temps.  
 
j'ai décidé de créer ce topic, car le topic officiel s'éssoufle un peu et que les commentaires commencent à être un petit peu trop éparpillés . De plus sur ce premier topic nous avons abordé des thèmes diverses et variés qui n'étaient pas forcément en relation avec l'écran lui même. De même certaines remarques n'ont pas toujours été très pertinentes par manque de recul (je ne parle pas que pour moi ;)).  
 
Je demanderai donc à chaque participant du premier Opus, intéressé par cette initiative, de faire une mini review (je pense qu'on sera plus objectif maintenant).
 
Caractéristiques : constructeur / constatées :
 
            http://img66.exs.cx/img66/4683/car7wt.jpg
 
Photos
 
+ Evaluer les angles de vision
 
http://img194.exs.cx/img194/4092/anglesdevision6pl.jpg
 
http://img20.imageshack.us/gal.php [...] g=19my.jpg
 
+ dans les jeux ...
 
http://img233.exs.cx/img233/5846/doom35tg.th.jpg
 
Dans les jeux sombres, type Doom 3, cet écran est un vrai régal !!! il est capable de restituer l'ensemble des détails (sans réglage particulier). Certains TN comme le HPF1904 en sont incapables, même après divers réglages dans l'OSD ou les drivers de la carte graphique.
 
+ macro de la dalle ...
 
http://img193.exs.cx/img193/6204/tn1kw.jpg
 
Liens :
 
tests  
http://www.hardware.fr/articles/534/page4.html
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=2
 
fiche technique complète
http://80.13.133.4/datahyundaiq/im [...] %20_fr.pdf
 
prix
paris:
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] uest-L90D/
web:
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] uest-L90D/
 
Politique concernant les pixels défectueux:
 
chez hyundai,Les moniteurs LCD sont échangés à partir de 3 pixels défectueux: Norme ISO 13406. (source : site www.hyundaiq.fr)
 
 
Review perso :
 
Couleurs :
 
Les couleurs sont vives et rendent parfaitement les teintes. Je conseil tout de même de faire quelques petits réglages. En mode VGA : dans l’OSD(contrôle des couleurs) j’ai réglé comme suit :Rouge : 35, Vert : 37, Bleu : 35. Cela permet d’améliorer le rendu du gris, qui a tendance à virer un peu au violet. En mode DVI, vous devrez ajuster directement dans les drivers de la carte graphique. En ce qui concerne les nuances dans les dégradés, c’est très bon, pas aussi bon que sur un écran à dalle PVA ou IPS, mais pas loin.
 
Le noir :
 
Je trouve que le noir est assez profond, même si ce n’est pas tout à fait aussi bon que sur un CRT, comparé à d’autre LCD vous ne serez pas déçu.
 
Ergonomie :
 
Le pied est ajustable en hauteur, ce qui est très pratique pour un confort optimal. J’insiste sur ce point à ne pas négliger. D’autres écrans comme le 913N ne possèdent pas cette fonction, ce qui est vraiment désagréable lorsque votre écran n’est pas surélevé. L’écran bascule dans le sens des aiguilles d’une montre pour permettre l’utilisation du mode « portait », sympa quand on navigue sur le Web ou pour travailler sous word. Seul petit défaut : Les câbles,  que vous devrez faire passer à gauche du pied, si vous ne voulez pas débrancher le câble d’alimentation par inadvertance quand vous ferez basculer l’écran pour le mode portrait. Les boutons de controle de l'OSD, qui se trouvent sous la matrice ne sont pas super pratiques. il faut vraiment appuyer fermement. Au départ ca fait un peu peur, on se dit que c'est un peu léger comme système, mais au final, après deux mois d'utilisation, les boutons semblent toujours en place.
 
Texte :
 
Les polices sont très nettes. C’est ce que j’ai vu de mieux entre le Samsung 913N, le LG 1920B et le HP F1904. Par rapport à un CRT, c’est le jour et la nuit. Une fois que vous avez essayé, il est très difficile de revenir en arrière.
 
Homogénéité de l’éclairage :
 
Difficile à dire. Il semblerait que cela puisse varier d’un écran à l’autre. Cependant, on peut penser qu’il a été amélioré depuis les premières versions. Un forumeur, Lazar ( qui a créé le topic officiel) à demandé un échange suite à un mauvaise homogénéité de son éclairage. L’écran qu’il a reçu en échange semblait être beaucoup plus satisfaisant. En ce qui me concerne, mon écran date de novembre 2004, donc première série. Le rétroéclairage n’est pas tout à fait uniforme. Cela peut devenir très gênant lorsque vous baissez la luminosité. En réglage usine Contraste 80, Luminosité 60, c’est cependant tout à fait correct.
 
Rémanence :
 
En utilisation bureautique :
 
Si vous déplacez une fenêtre très lentement, le texte donne une impression de mise en caractère gras. Cela est sûrement du au fait que les caractères se dédoublent d’un pixel. Dans ces conditions le texte reste lisible, mais paraît plus foncé.
 
Si vous déplacez une fenêtre lentement, une légère traînée presque imperceptible s’ajoute au phénomène de mise en gras (effet fantôme : ghosting). Evidemment cela devient illisible.
 
Si vous déplacez un fenêtre rapidement dans tout les sens, un phénomène de cassures horizontales sur les bords de la fenêtre apparaissent. Un peu comme dans un jeux rapide ou la vsinc ne serait pas activé. Evidemment c’est totalement illisible, et la légère traînée signalée plus haut n’est même plus perceptible. Concernant le phénomène de cassure sur les bords de la fenêtre, vous constaterez la même chose sur un CRT, donc rien de grave. D’ailleurs sur un crt, à cette vitesse vous ne pourrez rien lire non plus.
 
Concernant le curseur de la souris, on constate le même phénomène. Un léger effet de ghosting apparaît dès que vous la déplacez rapidement. Ca fait bizarre au début, mais ce n’est pas gênant.
 
Sous Word le défilement à la molette ne pose aucun problème de rémanence. Pas d’effet visible comme pour le déplacement d’un fenêtre. Par contre si vous utilisez la barre de défilement, vous aurez le droit au même effet de dédoublement de pixel, qui donne une impression de mise en gras, et à un ghosting très léger (presque imperceptible).
 
Ce commentaire sur la rémanence en utilisation bureautique est surtout destiné au personnes désireuses de passer d’un CRT à un LCD. En effet, ces phénomènes ne sont pas propre à l’écran lui même, mais à la technologie LCD et à la réactivité de la dalle. Disons que sur cet écran les effets sont peut être un peu moins marqués que sur d’autre LCD avec des temps de réponse plus élevé.
 
Sur Internet, la rémanence est parfois plus marquée que sous word du fait des transitions de couleurs plus ou moins importantes. La rémanence s’exprime alors en laissant apparaître une couleur plus flashi ou plus sombre que la couleur d’origine (lors d’un défilement sur du texte par exemple). Cela dépend aussi beaucoup de l’interface du site et des couleurs utilisées. Sur les sites qui alternent deux couleurs différentes comme sur certains forums, une impression de scintillement peut apparaître.  
 
voici quelques sites sur lesquels vous pourez constater cet effet.
 
http://www.rue-hardware.com/
http://www.eurotv.com/scripts/eutvprog.cfm
http://www.evga.com/articles/public.asp?AID=153
 
Ca m'a beaucoup choqué au début, mais heureusement il est possible de faire disparaitre presque totalement ce désagrément en désactivement le défilement doux sous IE (sous firefox il est désactivé par défaut, vous n'aurrez donc pas ce problème).
 
La différence est saisissante. Avec cette petite astuce, plus de problème, vous pourrez surfer aussi confortablement que sur votre ancien CRT. Une fois de plus ce phénomène n'est pas lié au L90d+ exclusivement, mais à la plupart des LCD.
 
Ce que tout le monde attend : Rémanence dans les jeux  
 
http://img212.exs.cx/img212/5325/dsc00120h7bs.th.jpg,http://img186.exs.cx/img186/8624/cp10gz.th.jpg,http://img231.exs.cx/img231/5649/cp8xf.th.jpg,http://img7.exs.cx/img7/2685/1905fp9xs.th.jpg
 
Pour avoir pu comparer en mode clone le L90d+ à un HPF1904 (TN 16ms), LGL1920B (s-ips 25ms) , Samsung913N (TN 8ms),et un Dell 1905FP, le L90d+ est certainement ce que vous trouverez de mieux pour les jeux. La diff par rapport au 913n et au HP (pourtant 16ms) est nulle, du moins je n’ai pas été capable de les départager. Comparé au LG L1920B, bien que la différence soit difficile à remarquer au départ, ce dernier affiche tout de même de petites traînées visibles surtout dans les jeux de course comme flat out. Mais faut vraiment chercher, car cela se remarque surtout sur les décors et dans un virage à grande vitesse. Je ne parle pas du dell (seconde version, sans boomerang) qui pour moi est une catastrophe pour les fans de FPS, même sans être hardcore gamer.
 
Pour en revenir au L90d+ :
 
FPS : la rémanence n’est selon moi jamais gênante. Pas de traînées, mais une légère sensation de flou quand vous vous faites une rotation avec la souris. C’est vraiment pas très important, certains ne la remarqueront même pas. Jeux testés: DOOM3, les chronicles de riddick, half-life 2, vietcong, far cry, call of duty, battlefield 1942.  
 
Jeux de course : pour moi c’est parfait la rémanence est imperceptible. Jeux testés : need for speed 1 et 2, flatout,segarally.  
 
Jeux de sport : c’est la qu’on la remarque le plus, surtout dans PES4, seul jeux ou elle est un peu gênante. Mais bon, si c’est pas bon sur cet écran, je vois pas vraiment sur quel écran ca pourra être mieux. Jeux testés: fifa03, pes4, topspin, nbalive03
 
Jeux de stratégie : un léger effet de flou apparaît lorsque vous faites défiler la carte, parfaitement normal pour un tft, sans plus.
jeux testés: sid meier's, simcity3000, desperado. Pour les pros du genre ca peut être gênant. Dans sid meier's lorsque vous cherchez un lieu sur la carte du monde, le nom des villes devient légerement flou lors du déplacement. Ca m'a un peu surpris au début, mais on s'y habitue.  
 
Pour conclure sur la rémanence, ne croyez pas que, parce que le L90d+ est donné comme un  8 ms, cela signifie qu’il n’a plus de rémanence. C’est vrai et faux à la fois. Disons que vous ne verrez plus de traînées comme cela pouvait être le cas avec les anciens LCD ou écrans à base de dalle VA (bien que ces derniers aient beaucoup progressés en la matière). Par contre, dans certaines situations vous aurez un sensation de léger flou, qui demande un petit temps d’adaptation, mais que vous finirez par oublier rapidement et qui n’est vraiment jamais gênante outre mesure pour peu que l'on ne s'attarde pas dessus. De toute manière, à l’heure actuelle, vous ne pourrez pas trouver mieux que le l90d+ pour les jeux. Pour trouver mieux, il faudrait s’orienter vers les 17 pouces et je ne suis même pas sur que la différence de rémanence vaille vraiment le coup.
 
 
Les  films :
 
C’est là,  que je ne suis pas d’accord avec les commentaires des sites hardware qui parlent de fourmillement gênant dans les films. Pour moi, le fourmillement existe c’est sur, mais il n’est pas vraiment gênant et surtout n’est pas tellement plus marqué que sur les autres écrans IPS comme le L1920B ou VA comme le Dell1905fp. J’ai même trouvé que sur le L1920B le fourmillement était un poil plus présent. La plus belle image étant sans conteste celle du dell (abstraction faite de sa rémanence). En gros je dirais que par rapport à un IPS ou à un VA, la dalle TN du L90d+ se distingue vraiment sur 2 points :
 
- les couleurs paraissent un peu moins profondes que sur le L1920b et le dell, mais c’est tout de même difficile à constater. Cette différence est tellement minime, que j’ai envie de dire que c’est une impression. La différence 16.7m / 16.2 m n’est donc pas aussi significative que ça et à moins d’avoir des yeux  sur-humains, hyper sensibles au nombre de couleurs, le rendu des couleurs du L90d+ vous satisfera pleinement.
 
- la rémanence : sur le dell, bien que les images passent en 25  images par secondes, le mélange des couleurs et leur transition n’est pas toujours assez rapide et laissent parfois de légères traînées. Exemple, le contour des acteurs sur fond blanc peut parfois apparaître légèrement vert. C’est minime, mais ça prouve que la réactivité d’un écran à aussi son mot à dire dans les films. Pour le L90d+ c’est beaucoup mieux. Dans les scènes rapides, vous aurez parfois une impression de flou, mais rien d’anormal pour cette technologie (ils le font tous).
 
Conclusion pour les films : les films sont très agréables à regarder sur cet écran. J’ai même envie de dire plus agréable que sur un 16.7 millions de couleurs comme le L1920B, qui en plus d’avoir un fourmillement équivalent (voir plus), à un défaut de blacklight très gênant, qui dénature totalement le rendu des couleurs lorsque vous visionnez un film dans le noir. Le L90d+ n’a pas ce problème, et c’est tant mieux.


Message édité par Seifris le 10-07-2005 à 15:04:01
mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 17:03:32  profilanswer
 

n°144505
xpboss
Posté le 21-02-2005 à 18:39:00  profilanswer
 

Esthétique :
 
 Il s'intègre bien au reste de ma config, j'aurai cependant préféré une version noire ( black is beautiful :love:). Cela dit, le design est épuré, les bords sont fins. Un design certes basique mais qui montre bien que l'écran est de bonne facture à première vue.
 
  Ergonomie :
 
  Lors de la réception de l'écran, il faut monter le pieds sur l'écran.Pour fixer le pieds c'est assez aisé mais pour démonter il faut poser l'écran sur une surface molle (lit par ex) : c'est plus dur. En parlant du pieds, il remplit bien son rôle à savoir la stabilité. Hyundai aurait quand même pu améliorer l'esthétique de son pieds... Malgré le fait que je n'utilise pratiquement jamais la fonction pivot, j'ai quand même pu tester un petit peu, ca monte ca tourne aisément aucun problème de ce coté. Impeccable !  :)  
 
  Qualité d'image :  
 
 Pour les images fixes, je redécouvre mes photos : contraste excellent, luminosité uniforme, couleurs naturelles et contours rien à redire, noir profond et blanc impeccable.
 
   Rémanence :
 
 Nous y voilà à ce que la plupart des possesseurs de crt qui veulent passer au lcd redoutent le plus !  :D  Alors je joue qu'à UT2004 et je dodge beaucoup  :pt1cable:  Il y a une lègère impression de rémanence , mais tellement infime qu'après 10 min de jeu on s'y habitue :) HEADSHOT !!  :lol: Franchement il n'y a AUCUN PROBLEME pour jouer !  
 
    Angles de vision :  
 
 On s'y attendais, l'angle de vision n'est pas exceptionnel mais bon quand on reste devant l'ordi on est pas obligé de se mettre dans un angle super élevé. Aucune gêne pour ma part.
 
 Conclusion :
 
 Un excellent écran LCD : rémancence imperceptible (les lcd ont beaucoup évolués et la rémancene est franchement négligeable), la qualité d'image malgré le fait que la dalle soit sensée être en 16.2 millions est excellent (surtout en bureautique : un vrai bonheur) une ergonomie sans faille, le DVI (plus pour la photographie) et le vga (jeux). LE MUST !!  
 
 
 

n°144529
kaifen
Posté le 21-02-2005 à 19:16:50  profilanswer
 

J'aimerais bien un feedback des pixels morts, j'ai commandé le mien par VPC et j'espère ne pas en avoir (sinon retour à l'envoyeur).

n°144531
flip
PAYSAN §§§
Posté le 21-02-2005 à 19:18:42  profilanswer
 

kaifen a écrit :

J'aimerais bien un feedback des pixels morts, j'ai commandé le mien par VPC et j'espère ne pas en avoir (sinon retour à l'envoyeur).


 
tu n est pas à l abris des pixels morts
 
je sais pas a combien de pixel Hyundai reprend ce tft ?

n°144929
Seifris
Posté le 22-02-2005 à 18:35:44  profilanswer
 

merci xpboss pour ta collaboration. personne d'autre ?

n°145171
kaifen
Posté le 23-02-2005 à 12:08:17  profilanswer
 

Je viens de le recevoir : 1 pixel lumineux quasi invisible à l'oeil nu... :cry:

n°147231
babar01
Posté le 01-03-2005 à 19:57:05  profilanswer
 

salut seifris, pour tes reglages, 35/37/35 ca manque trop de noir justement ?? t es pu y calibrer avec quels moyens ?

n°147607
ed7087
Posté le 02-03-2005 à 17:34:50  profilanswer
 

Bonjour à vous, j'hésite à me prendre cet écran.
Je m'étais acheté un Samsung 710T il y a quelques mois que j'ai rendu après quelques jours d'utilisation parce que j'étais très déçu de la profondeur du noir, des angles de vision mais par dessus tout, de l'effet de néon qui apparaissait sur le haut et la gauche de la dalle sur des images très sombres dans une pièce très peu éclairée.
Je voulais savoir ce qu'il en était du L90D+ (je parle de ce fameux effet "néon" ).
Merci pour vos réponses.

n°147635
Seifris
Posté le 02-03-2005 à 18:30:38  profilanswer
 

le L90d+ n'a pas ce type de problème. en ce qui me concerne j'ai juste l'impressionque si je baisse trop la luminosité la partie gauche de l'écran est plus claire que la partie droite.
surtout sur le blanc

n°147693
Kenshin49
Posté le 02-03-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

Je vais peut être me l'acheter cette écrant lcd la semaine sur Paris .

mood
Publicité
Posté le 02-03-2005 à 21:07:06  profilanswer
 

n°147706
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 02-03-2005 à 21:46:22  profilanswer
 

Je l'ai commandé hier
 
mon chèque arrive demain ou apres demain :)


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°147742
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2005 à 00:46:57  answer
 

Je pige pas trop l'utilité de ce topic... regarde comme ça part, exactemment comme sur l'autre topic. Ca sert à rien d'en avoir 2.
 
Et au fait, t'es trop fort pour pouvoir constater 2ms de différence du temps de réponse à l'oeil nu (différence entre la caractéristique officielle et celle que tu constates ;))


Message édité par Profil supprimé le 03-03-2005 à 00:48:51
n°147746
dainybei
Posté le 03-03-2005 à 01:36:43  profilanswer
 

Lazar... la mauvaise langue :lol:
 
C'est marqué caractèristiques constatées, il n'est nul part question de constation de visu :)
 
J'ai plutôt l'impression que seifris a tiré cette donnée d'un test vu en ligne mais bon ce n'est que mon petit doigt qui me le dit...


Message édité par dainybei le 03-03-2005 à 01:37:27
n°147837
Seifris
Posté le 03-03-2005 à 14:11:51  profilanswer
 

vous faites chier, vous pouvez pas laisser mon petit topic  :p .
t'as raison lazar ca part mal, mais bon, ca me faisais plaisir de faire ma petite review. j'ai pas terminé, mais j'ai plus trop le courage ;).
 
Et si ca sert à quelque chose, ca soulage un peu le topic officiel. En plus le mec qui fait une recherche, il trouvera deux topics. Si il a pas envie de ce taper toutes les pages du topic officiel, il peut lire ces deux petites reviews.
 
concernant les 10 ms, c'est même 10.11524 ms, parole de testeur  :lol:


Message édité par Seifris le 03-03-2005 à 14:14:14
n°147845
dainybei
Posté le 03-03-2005 à 14:41:08  profilanswer
 

C'est sûr qu'un résumé des évènements pour certains topics de plus de 20 pages ça serait plus que recommandé. En même temps qui a le courage ( et est assez maso ? ) de nous faire ces petits trésors ? C'est du boulot, même si la personne en question le fait au fur et à mesure.

n°148866
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 06-03-2005 à 15:17:38  profilanswer
 

Concerant les pixels morts, bcp sont touchés?


---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°149228
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 07-03-2005 à 15:30:52  profilanswer
 

:) je recoie le mien bientot
 
je prie pour les pixels


Message édité par -Patrick- le 07-03-2005 à 15:31:02

---------------
RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / GIFs gratos à la demande  
n°149247
Seifris
Posté le 07-03-2005 à 16:24:48  profilanswer
 

mise à jour du post :  
 
- rémanence dans les jeux
- films

n°149537
oliveru
Posté le 07-03-2005 à 22:26:56  profilanswer
 

j'ai pu vérifié en l'achetant et pas de pixels mort mais depuis j'en ai un

n°149540
oliveru
Posté le 07-03-2005 à 22:29:56  profilanswer
 

je l'ai mis en analogique et en théorie je croyais que les TFT avait une résolution fixe mais après en avoir acheté un je vois que non et je me demande quelle résolution mettre et quel balayage ?
aujourd'hui je suis en 1280*1024 et 75 hrz et je croyais encore à tord il me semble que le maximum était 60.

n°149549
Seifris
Posté le 07-03-2005 à 22:41:56  profilanswer
 

laisse comme ca, c'est parfait. C'est aussi le mode que j'utilise, y a pas mieux

n°150786
john-peter
Carpe Diem
Posté le 10-03-2005 à 09:27:47  profilanswer
 

Seifris a écrit :

laisse comme ca, c'est parfait. C'est aussi le mode que j'utilise, y a pas mieux


Bjrs, je suis en attente d'un LD 90+ Hyundai et je crois que tu le connais bien, quelle différence entre le vga et le dvi ?? as-tu noté une réelle amélioration en dvi  ? merci de tes conseils a+


---------------
Je préfère être maître de ce que je tais qu'esclave de ce que je dis.
n°150828
Seifris
Posté le 10-03-2005 à 11:51:25  profilanswer
 

la diff est très légère. Presque imperceptible niveau netteté. Par contre en dvi tu ne peux pas régler les couleurs via l'osd de l'écran. Vu qu'elles ne sont pas fidèles au départ, c'est très gênant. régler uniquement dans les pilotes de la carte graphique ne suffit pas. C'est pourquoi je préfère le brancher en RGB, au moins je peux tout régler comme je veux

n°156235
john-peter
Carpe Diem
Posté le 25-03-2005 à 17:20:14  profilanswer
 

ça y est, j'ai reçu la bête, chez cdiscount c'est 3 semaines !! mais zero pixels morts et c'est nickel, pour les réglages j'ai pris en dvi sur une cg asus fx 5700 le et ça le fait, quels réglages préconises tu ? gamma etc mreci d'avance

n°157763
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 30-03-2005 à 17:10:08  profilanswer
 

ya des enceintes ? [:mlc]
ai mm pa remarqué :lol:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°157806
Rebel
Posté le 30-03-2005 à 18:57:48  profilanswer
 

Ouais, y'a des enceintes...et justement c'est ça qu'est bien : elles sont invisibles (derrière) donc si tu veux pas les utiliser elles ne gênent pas ! :)

n°192086
rick@r
coin coin coin
Posté le 17-07-2005 à 11:08:51  profilanswer
 

[:drapal]

n°192462
kaifen
Posté le 18-07-2005 à 18:45:18  profilanswer
 

Excellent, je n'avais jamais remarqué ces enceintes très discrètes (faut dire que personne ne s'en sert, si ?)

n°192696
leso
En attente des années
Posté le 19-07-2005 à 15:26:59  profilanswer
 

Pour les jeux il  est si efficace que ca ?
 
y'a personne qui l'a sur lyon que je jette un coup d'oeil?


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
n°192777
Rebel
Posté le 19-07-2005 à 20:33:04  profilanswer
 

Franchement, je ne vous conseille pas de faire des affaires avec Hyundai : si tout va bien, vous serez content, mais si jamais y'a UN défaut, vous ne vous en sortirez JAMAIS ! :'(

n°192780
Seifris
Posté le 19-07-2005 à 20:51:29  profilanswer
 

je peux pas être plus précis que ca pour les jeux.

n°192819
Rebel
Posté le 20-07-2005 à 00:07:54  profilanswer
 

leso a écrit :

Pour les jeux il  est si efficace que ca ?
 
y'a personne qui l'a sur lyon que je jette un coup d'oeil?


 
Pour les jeux, bah écoute, moi je ne ressens aucune rémanence...

n°192826
leso
En attente des années
Posté le 20-07-2005 à 00:57:16  profilanswer
 

bon ben je vais me laisser tente je sens


---------------
Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs

 

Sujets relatifs
Aux possesseurs de LCD Acer série 2 ?Problème de branchement écran LCD
configurer les bord hyundai q770[Topic non officiel] LCD 17"/19" pour les jeux
Avis sur écran LCD ACER[topic officiel] Identifier la dalle de son écran LCD( PVA,MVA,IPS...)
Quel écran LCD 17" ?Y a t-il de bons ecrans LCD de couleur autre noir ou gris ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic non Officiel] LCD 19" Hyundai L90d+ 8ms Review utilisateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR