|
Auteur | Sujet : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |
---|
gta007 | Reprise du message précédent : Message édité par gta007 le 27-05-2012 à 16:26:02 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 14:33:28 |
ombrenoire | Merci pour ta proposition, je vais creuser la question ce week-end et je te dis ! |
gta007 | Bon, j'ai creusé encore plus pour vos donner le DeltaE sous la même forme que les numériques.
--------------- Mon Feed-back |
ombrenoire | Super effectivement à ce niveau l'écran n'a plus rien à se reprocher ! |
ombrenoire | En même temps le test donne vraiment l'impression d'avoir été expédié par les nums... Comme si l'absence de 3D en faisait un écran inutile ! |
gta007 |
the_skwi | Alors oui, pour le blanc ça arrache un peu les yeux ,
|
gta007 | En conclusion: moniteur avec excellent rapport prix/performance pour qui veut un 120hz et n'utilisera pas la 3D.
the_skwi |
|
Publicité | Posté le 28-05-2012 à 11:34:15 |
gta007 |
Message édité par gta007 le 28-05-2012 à 13:49:00 --------------- Mon Feed-back |
SuN5 | Pour finir je pense le garder cette écran car avec les profils de gta007, ça va mieux, même si c'est un peu sombre, un 120cd/m2 serait peut être pas mal quand tu peux.
|
gta007 | C'est fait, je pense qu'on a fait le tour:
ombrenoire | Merci t'es un chef, je vais investir dans cet écran en Juin, je te tiendrai au courant d'ici là |
lordavengeur | Un grand merci GTA007 pour tout ce travail et les profils ICC , cela a du vous prendre pas mal de temps
|
gta007 | Salut oui ça prend du temps c'est clair mais vu la difficulté pour trouver des infos fallait bien se dévouer un peu Content si ça peut vous servir et vous rassurer. J'en suis pleinement satisfait et j'ai mis en vente mon IPS Dell pour vous dire. --------------- Mon Feed-back |
ombrenoire | C'est pas moi |
Leilu | Diablo III est bloqué à 60fps en vsync et c'est la première fois que je joue à un jeu qui donne l'impression d'être saccadé alors que c'est la connexion qui lag. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
ombrenoire | Et si tu jartes le vsync ? |
Leilu | Ça n’empêchait pas les saccades liées au lag. Enfin depuis ça a du être corrigé cette histoire. En fait, j'en sais rien, j'ai pas le jeu, j'avais juste testé une heure avec le compte du frangin. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
TildeKa AKA RollingPanda | En passant et en "avance de phase" (comme on dit dans les bureaux "hype" ), quelqu'un pourrait me donner des explications sur comment utiliser ces magnifiques profils ?
Message cité 1 fois Message édité par TildeKa le 29-05-2012 à 15:44:20 |
[afc]metos Carpe Diem ! | Toujours pas reçu mon écran non plus. Etant donné que ma commande reste bloquée chez Materiel.net tant que l'alim Corsair AX-750 n'est pas réapprovisionnée |
gta007 |
Les deux mon capitaine. Les réglages moniteur sont sur mon screen. Le profil s'ajoute sous windows. --------------- Mon Feed-back |
sp89 | merci pour le profil gta c'est tip top là ! |
TildeKa AKA RollingPanda | Ok, ouais un gros merci gta
|
lyneus |
sp89 | 30 jours de ban sur lesnums |
the_skwi | *réponse inutile*
|
gta007 |
gta007 | J'aurais du demander un commissionnement chez liyama sous forme de bons de 20€
gta007 |
TildeKa AKA RollingPanda | OD à zéro, sir !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran et prise murale télécommandée IR | Ecran HD pour jouer PS3/PC |
que veux dire "mode portrait", dans propriete ecran | Probleme écran 120 hertz |
Cet écran pc est-il suffisant pour le gaming ? | ecran lcd samsung qui clignote |
Conseil choix ecran | ecran pc portable |
Packard Bell TJ67 écran noir | Ecran LG IPS235 |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau écran 27" -> Iiyama G2773HS-GB1 |