|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les écrans 120/144 Hz et plus |
---|
TildeKa AKA RollingPanda | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 10-05-2012 à 15:26:36 ![]() ![]() |
n0zkl3r | Concernant le 120 Hz 2D, il faut obligatoirement que la carte graphique affiche 120 fps pour profiter du 120 Hz ? Ou 60 fps sur un 120 Hz donnera mieux que 60 fps sur un 60 Hz ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
gta007 | C'est de la merde le 60hz quand tu as goûté au 120hz. J'attends le liyama la commande est passée "en préparation" sur Magic Pc. La Gtx 670 Asus cu II top est en préco également sur RDC ça permettra d'envoyer du FPS. Je vous ferais mon feed + profil de calibration pour le liyama des réception. --------------- Mon Feed-back |
gta007 |
À partir de combien de FPS vous estimez la fluidité suffisante d'une manière générale. --------------- Mon Feed-back |
Vampyrstar Tite vipère |
|
the_skwi | Je suis d'accord avec toi TildeKa. (Et j'ai "compris" ton explication |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2012 à 11:05:18 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem ! | Perso je partirai sur le BenQ. C'est, à ce qui se dit sur ce forum, une valeur sûre |
Leilu |
Ecran reçu ce matin. J'ai eu le temps de tester 120fps en 120Hz sur Tribes et J'ai testé la 3D aussi et du coup j'ai fais mon choix: j'en veux pas. Dernier point, l'écran en lui-même. Je l'ai depuis quelques heures et je sais déjà que je vais utiliser mon droit de rétractation de 7 jours. Pourquoi? Conclusion: Je vais maintenant lorgner vers un écran: Pour finir, cela semble bien parti pour que l'Iiyama Prolite G2773HS soit mon prochain écran. Message cité 2 fois Message édité par Leilu le 12-05-2012 à 18:03:10 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
burnout62 |
|
gta007 |
Ça sera avec plaisir. --------------- Mon Feed-back |
Vampyrstar Tite vipère | Clair qu'au début c'est dur, apres une fois habituer c'est pas mal |
Leilu | J'ai testé avec Skyrim pour l'instant. J'ai essayé en changeant la valeur de la profondeur dans le panneau Nvidia.
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
gta007 | J'ai relancé Magic PC. Ils ont débité la CB depuis 5 jours et pas de nouvelles "en préparation"... Produit en stock.
--------------- Mon Feed-back |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gta007 |
Space Profil: Maux des rateurs | Y a le Iiyama Prolite G2773HS à 340€ fdpin (relais colis) sur RDC en utilisant code marchandsweb2012 et en utilisant la remise de 20 € sur site Iiyama. http://www.rueducommerce.fr/Periph [...] HS-GB1.htm Message cité 1 fois Message édité par Space le 15-05-2012 à 10:56:24 --------------- Ma cinémathèque |
gta007 |
10€ de moins que Magic Pc grâce au code marchand. Le moniteur est en route. Hâte de le recevoir. --------------- Mon Feed-back |
TildeKa AKA RollingPanda | Tain z'êtes durs les mecs, faut de la volonté pour vous résister !!
|
icemike Siemens |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
gta007 |
--------------- Mon Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs | A750D => connectique DP (pas de DVI)
--------------- Ma cinémathèque |
icemike Siemens |
--------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
abastide |
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est l'inverse , c'est le A700D qui est moins cher , on le trouve à ~200€ --------------- Ma cinémathèque |
Acyd59 | Je confirme que les bords glossy reflètent les lumières situées derrière l'utilisateur. C'est le cas de l'Asus VG278H, est les reflets sont assez gênants dans une pièce bien éclairée. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les bords ne sont pas mat ? Message cité 1 fois Message édité par Acyd59 le 17-05-2012 à 12:48:06 --------------- Gamertag : Acyd59 |
icemike Siemens | pour le glin glin!!! les gens achètent quand ça brille........
Message édité par icemike le 17-05-2012 à 14:25:31 --------------- http://static.wows-numbers.com/wows/501549112.png |
anat1337 | Coucou,
Message cité 1 fois Message édité par anat1337 le 17-05-2012 à 15:23:38 |
Hansaplast Hello. |
|
abastide |
|
Hansaplast Hello. | Ajout d'un sondage a la con pour fêter la 100eme |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |