Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur IBM P260(Panne)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur IBM P260(Panne)

n°317426
lab27
Posté le 02-09-2006 à 02:26:58  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un souci avec mon moniteur IBM qui déconne au niveau de la couleur rouge il en diffuse trop, je l'ai amené en réparation mais le gars me dit que sa vient du microprocesseur (surchauffe) qui gere la répartition des couleurs (d'ou trop de couleur rouge) et il ne peut rien faire car il n'y a pas de potentiometre qui permet de gerer se problème (comme un téléviseur), j'aurais aimé savoir si le probleme etait déja arrivé a quelqu'un et si il avait résolu la panne. Derniere chose si le microprocesseur et HS je pense avoir la possibilité de le changé peut etre que l'un d'entre vous possede un moniteur naze sur lequel je pourrais récupérer le microprocesseur, si possible, je ne sais pas je n'y connais rien.
Merci A+

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 02:26:58  profilanswer
 

n°317441
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 02-09-2006 à 09:08:56  profilanswer
 

Ca ne vient certainement pas du microprocesseur. Si celui-ci avait surchauffé, tu n'aurais plus d'image. Le problème vient d'un circuit annexe mais comme tu n'y connait rien (c'est toi qui le dit) ça risque d'être difficile à réparer.
A+

n°317459
lab27
Posté le 02-09-2006 à 11:32:51  profilanswer
 

Oui mais alors comment le faire réparer car le dépanneur qui ma fait le diagnostic n'a pas l'air compétent.
Merci.

n°318386
lab27
Posté le 04-09-2006 à 23:08:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Moniteur IBM P260(Panne)

 

Sujets relatifs
Moniteur qui sert de téléProblème moniteur au démarrage
Carte TV externe connecter au moniteur?moniteur LCD avec Matrox G400 ?
ecran a tube iiyama en pannePanne Multifonction Epson Stylus CX3650
aide pour déppanner moniteurPanne de clavier bizarre
moniteur videotransformer un moniteur en tv (sans pc)... est ce possible?
Plus de sujets relatifs à : Moniteur IBM P260(Panne)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR