|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP LP2475W : test, compte rendu, réglages. |
---|
rexet | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le 26-02-2010 à 11:52:17 ![]() ![]() |
rexet | Ah mon avis ça va faire la même pour moi me connaissant. Je vais recalibrer tous les jours pour être sûr que ça bouge pas et après ça sera une fois par an en faisant le ménage dans la chambre et en tombant par hasard sur la sonde "ah tiens et si je calibrais un p'tit coup" --------------- Feedback Achat/Vente |
tonton66 TN = Technologie Naze | haaaa les dalles TN |
SuperSaucisse 100% AOC | Ils ont même trouvé un Philips 240PW dans leur labo, il leur manque plus que le HP pour compléter.
Message édité par SuperSaucisse le 26-02-2010 à 17:53:56 --------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
tonton66 TN = Technologie Naze | il semble ne pas être wide gamut.
|
anonyme1500 | Et le wide gamut est utile pour de la photo ?
|
tonton66 TN = Technologie Naze | et si tu commençais par lire la 1er page de ce topic |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 12:50:19 ![]() ![]() |
anonyme1500 | C'est pas faux :] |
tonton66 TN = Technologie Naze | peut être avec un reset ==> "réglage usine" ? |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message cité 1 fois Message édité par tonton66 le 02-03-2010 à 12:52:39 |
rexet |
tonton66 TN = Technologie Naze |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Surtout attend bien le rodage avant de te faire une idée. C'est une centaine d'heures.
|
rexet | Ok bien noté !
vanquishV12 se coucher tard nuit | Il y a un réglage pour ça dans le menu et il est inversé. Genre : scanner toutes les entrées : OUI bin ça le désactive |
rexet | Ah super --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Je suis en train de lire et relire ton premier post tonton histoire d'approcher la bête avec un max de connaissance ce soir --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
rexet | Hop pour compléter le topic, plutôt que de dire d'aller le chercher sur le CD, lien direct :
vanquishV12 se coucher tard nuit | Marche pas sur W7 et non driver inutile. Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 04-03-2010 à 17:23:37 |
rexet | Comment ça à se pendre ? Tu me fais peur la --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | J'ai jamais trouvé ça saute à chaque redémarrage :\
|
rexet | Hmmm ça commence bien cette histoire... bon je mets les mains dans le cambouis ce soir, on verra bien ! --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | de toutes façons cet écran ne fonctionne pas en wide gamut sur W7, que sur XP.
|
rexet |
rexet | Bon je viens de faire mumuse avec l'écran et la sonde.
rexet | Par contre je pensais que c'était un peu exagéré cette histoire de rouge flashy mais là vache c'est quand même assez flagrant... j'imagine que je vais m'y habituer mais je m'attendais pas à ça --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Oui en effet les drivers W7 sont dispo sur le site officiel.
rexet | Finalement à l'utilisation je pense baisser la luminance du point blanc à 110-115. --------------- Feedback Achat/Vente |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tu verras qu'au bout de quelques temps, si tu fais pas mal de photo et travail sur écran, tu tomberas à 90 / 100 si peu de lumière autour de toi |
rexet | Etant à 120 quand je règle la luminosité à 6 je me demande à combien je vais être le jour où je vais vouloir descendre --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Sinon je vais changer ma carte graphique (pour une Radeon 5750) et celle-ci offre une sortie displayport : il y a un avantage à plutôt passer par cette connectique plutôt que le standard DVI ? --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Petit test marant --------------- Feedback Achat/Vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |