Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG L226WA => Calibrer les couleurs , OSD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

LG L226WA => Calibrer les couleurs , OSD ?

n°422052
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 24-08-2007 à 22:02:58  profilanswer
 

SAlut tout le monde  
 
Je viens de m'acheter un LG L226WA , ien sympa avec toute la connectique :D mais je me rends compte d'un probleme
 
Aucune possibilité dans l4OSB  de regler contrste , luminosité et couleurs ?  
 
ESt ce normal ? :whistle:  
 
Je sais que Les numeriques envoie un profil mais je l'ai testé et j'aimepas  :D  , j'avais mieu aimé le rendu des couleurs que j'avais calibré moi meme pour mon Acer AL2216W
 
D'ailleurs les Noirs du LG sont tout simplement dégeulases , enfin je trouve....


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
mood
Publicité
Posté le 24-08-2007 à 22:02:58  profilanswer
 

n°422053
jbdivx
H.264, cay bien !
Posté le 24-08-2007 à 22:10:31  profilanswer
 

edit => jviens de me rendre un truc
 
C'est lorsque je suis sur l'ecran ou je lance en second la video que l'image est dégeulasse ( les noirs surtout )
 
Les noirs sont pas noirs du tout et ca me le fait sur les 2 ecrans, cela depent seulement que l'ecran qui a la video en 1er...


---------------
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  LG L226WA => Calibrer les couleurs , OSD ?

 

Sujets relatifs
Imprimante HP 3820, que des couleurs roses !!!Couleurs pourries pour les films
Rendu des couleurs pour la photo avec les dernières dalles TN ?Problemes de couleurs avec la Canon Pro 9000
Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principalQuestion MP830 : Utilisation des couleurs en Recto/verso
Problèmes de couleurs avec écran IBM 22"Canon I550 mélange des couleurs dans les cartouches !!!
Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)
Plus de sujets relatifs à : LG L226WA => Calibrer les couleurs , OSD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR