Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleurs pourries pour les films

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleurs pourries pour les films

n°420164
Tralalalal​a
Posté le 20-08-2007 à 13:22:39  profilanswer
 

Salut à tous
 
Un de mes écrans affiche des couleurs particulièrement pourries pour mes films (beaucoup de vert, noirs verdatres, couleurs ternes...Etc.). L'autre écran branché sur ma carte graphique affiche beaucoup mieux, mais il est beaucoup plus petit.
 
J'ai essayé de suivre des tutoriels pour calibrer mon écran mais sans résultat. Le panneau de configuration de ma carte graphique permet de modifier des gammas de rouge, vert, bleu très précisément mais ces modifications affectent l'affichage de tout, sauf ce qui m'intéresse, à savoir les vidéos. Seul un onglet 'superposition' permet de modifier l'affichage des vidéos et je ne sais pas comment le régler.
 
Si vous avez des idées pour m'aider... Ou si vous savez où mettre ce sujet parce que je ne suis pas sûr d'être dans la bonne catégorie.
 
L'écran qui me pose problème est un vieux Formac ProNitron 24/600 branché sur une Hercules 3D Prophet 9000 Pro.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2007 à 13:22:39  profilanswer
 

n°420644
Tralalalal​a
Posté le 21-08-2007 à 13:38:38  profilanswer
 

Quelques précisions:
Lorsque j'allume mon PC, l'affichage des informations du BIOS se fait sur un fond parfaitement noir sur les deux écrans, puis ils basculent sur l'affichage du chargement de windows et là, mon écran probématique affiche verdatre par rapport à l'autre.
 
Personne n'a une idée pour m'aider?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Couleurs pourries pour les films

 

Sujets relatifs
Rendu des couleurs pour la photo avec les dernières dalles TN ?Problemes de couleurs avec la Canon Pro 9000
Dualscreen : mauvaise restitution des couleurs sur l'écran principalQuestion MP830 : Utilisation des couleurs en Recto/verso
Problèmes de couleurs avec écran IBM 22"Canon I550 mélange des couleurs dans les cartouches !!!
Quel 22 pouces pour films / internet ?Canon IP 5000 impression médiocre des photos => problème couleurs
[RESOLU] Couleurs différentes sur deux écrans identiques (HP w1907v)Samsung 961BW - Règlage couleurs
Plus de sujets relatifs à : Couleurs pourries pour les films


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR