Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x

n°758075
kanoob
Posté le 21-01-2014 à 22:13:34  profilanswer
 

Salut à tous,  
J'ai un soucis avec ma toute nouvelle RADEON R9 270X... j'aimerai y brancher 2 écrans (qui disposent de câbles VGA standards).  
 
Sur ma carte graphique j'ai :
Deux DVI = 1 DVI-I et 1 DVI-D
prises HDMI 1
DisplayPort 1
 
(Compatible Dual-Link  Oui, / Compatible HDCP  Oui)
 
J'ai branché mon écran A sur la prise 1 avec un adaptateur VGA/DVI-I --> tout marche nikel  
Ensuite j'ai branché mon écran B sur la prise 2 avec un adaptateur VGA/DVI-D --> l'écran reste noir et n'est pas détecté par windows (avec mon ancienne HD 5770 je n'avais jamais eu de problème ....)  
Alors j'ai essayé Ecran A sur prise 2 --> Marche pas
Ecran B sur prise 1 --> marche nikel ...  
J'en ai conclue que ma prise DVI-D (prise 2) ne marchait pas.  
 
Comment faire ?!  
J'ai pensé acheter un adaptateur VGA/HDMI mais es ce que ça peut marcher ?? des idées ?
 
Merci d'avance pour votre aide précieuse
 
Nb: ecran ASUS VH222D et LG flatron e2251

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 22:13:34  profilanswer
 

n°758077
kanoob
Posté le 21-01-2014 à 22:23:33  profilanswer
 

Bon je pense avoir déjà une première réponse à ma question: c'est que les VGA et DVI-I c'est du analogique alors que le DVI-D c'est numérique donc c'est pour ça que l'écran ne capte pas.  
 
Alors j'ai pensé à ça  
http://www.ebay.fr/itm/HDMI-male-v [...] 51b7e0fb47
 
Donc écran B branché en HDMI avec cet adaptateur (qui converti en numérique) + ecran A en DVI-I... Ça pourra le faire d'après vous ?

n°758325
payet51
Posté le 23-01-2014 à 18:56:47  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
Je viens aussi d'acquérir cette carte graphique et j'ai le même problème , a tu essayer avec ton idée d'adaptateur ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Impossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x

 

Sujets relatifs
Choix écran 23"Aide pour choix d écran
Ecran se met en veille au redémarrage PCGrésillement de l'écran en jeu
Probleme de perte de contrôle d'un PC sans écranEcran polyvalent + clavier rétro éclairé
ecran sans fil[AIDE] Cherche écran 24" dalle TN pour moins de 200e
Ecran PC 32" pour diffusion de contenu PC, films, PS3Quelle résolution adopter pour écran TV 32"
Plus de sujets relatifs à : Impossible de brancher deux ecran sur ma Radeon R9 270x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR