Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'

n°517234
rickoret
Posté le 18-10-2008 à 21:32:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
 
J'ai parcouru tous les Forums sans trouver une solution viable a mon problème.  
 
 
Comme le stipule le titre de mon poste, j'ai un problème avec mon écran (Yuraku 22' 16/10-model MABW)  
Lorsque je veut lancer certains jeux j'ai ce message (en dehors de la plage) a l'ecran , et je ne peut rien faire, a part Alt + F4 pour fermer le jeu.  
 
ce n'est pas un probleme avec le jeu , vu que je l'entend se lancer (fond sonore), en plus de ça j'ai tenté de le lancer en branchant mon ancien ecran (CTX Triton 19 ';-))... et sur cette vieille boite , le jeu se lance parfaitement.  
 
j'ai tenter de trouver un ...driver.. sur le site du constructeur (Yuraku) , mais rien a part des pdf pour le mode d'emploi.  
 
j'ai aussi tenté plusieurs resolution, plusieurs fréquence... rien n'y fait toujours le fameux 'En dehors de la plage", et je ne peut pas intéragir sur la resolution du jeu que je veut lancer ...vu que je n'es pas acces au menu... juste le "en dehors de la p....."  
 
 
Je suis a court d'idée.. si quelqun veut bien m'aider ..  
 
merci  
 
 
Rickoret

mood
Publicité
Posté le 18-10-2008 à 21:32:15  profilanswer
 

n°517236
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 18-10-2008 à 21:34:09  profilanswer
 

C'est du bas de gamme aussi.

n°517242
bisounours
Posté le 18-10-2008 à 21:48:45  profilanswer
 

Salut,
 
Au choix soit tu changes de résolution et de fréquence de rafraichissement sur ton 19" puis tu rebranches ton 22" sinon tu cherches le fichier config du jeu pour modifier ces 2 paramètres sans brancher ton 19".

n°517257
rickoret
Posté le 18-10-2008 à 22:34:15  profilanswer
 

Fallai y penser j'ai lancer le jeu avec le 19",  j'ai débranché l'ecran avec le jeu lancé, et j'ai remis le 22' et ça a marcher!!! meme en le fermant et relançant , maitenant ça roule , merci bcp Bisounours!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'

 

Sujets relatifs
Cherche écran 24" PVAécran TFT neovo hw19
Pc sur écran TVChoix d'un écran plat LG L196WTQ-SF ?
La fumée de ma bouffe peut-elle tuer mon écran TFT ?TV ou Ecran PC?
[Achat] Nouvel écranquel écran de bureautique?
|conseil achat] Second écran PC Portable de bureau 200euros |Résolu].Programme permettant un affichage 4:3 sur ecran 22" 16/10 ?
Plus de sujets relatifs à : Out Of Range/En Dehors de la Plage ecran 22'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR