Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que pensez vous de l'IIYAMA VISION MASTER PRO 455

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de l'IIYAMA VISION MASTER PRO 455

n°180875
djayse
Posté le 30-05-2005 à 17:40:27  profilanswer
 

Salut à tous,
Mon vieux Iiyama vision master PRO 410 vient de rendre l'âme et je cherche un nouveau moniteur. Je suis intéressé par Iiyama Vision Master Pro 455 (MM 904 UT) Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2005 à 17:40:27  profilanswer
 

n°180879
murah
Posté le 30-05-2005 à 17:45:57  profilanswer
 

J'en ai un depuis 2003, pas de problèmes, polyvalent : jeux/graphisme/vidéo, très satisfait.
 
Seul reproche, il faut refaire certains réglages de géométrie de temps à autres, rien de bien méchant mais bon...
 
question : C'est pour quelle utilisation ?

n°180903
djayse
Posté le 30-05-2005 à 18:17:09  profilanswer
 

murah a écrit :

J'en ai un depuis 2003, pas de problèmes, polyvalent : jeux/graphisme/vidéo, très satisfait.
 
Seul reproche, il faut refaire certains réglages de géométrie de temps à autres, rien de bien méchant mais bon...
 
question : C'est pour quelle utilisation ?


 
Uniquement le jeu

n°180933
murah
Posté le 30-05-2005 à 19:19:08  profilanswer
 

Bha saute dessus. J'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur ces nouvelles séries de tubes diamontron "louches".

n°180939
Woot
doh!
Posté le 30-05-2005 à 19:32:10  profilanswer
 

:fou: Oh mon dieu !! il va acheter le 455  :kaola:  
 
Si tu as de la chance tu tomberas sur 1 écran nickel , bah ouai pour en avoir un bon c'est la loterie , pour ma part le sav de iiyama m'en a échangé 5 , les 5 avaient des blemes de flou , même dans certains jeux je ressentais le flou :cry: .
 
iiyama m'a donné le 454 (leur haut de gamme 19" écran crt plat)et là c'est nickel.
Pour le 454 , moi ,je n'ai rien payé de plus , mais toi si tu dois acheter ce 454 regardes son prix <= je le trouve cher et à mon avis c'est pas justifié(ça fait cher le hub usb et les hauts-parleurs merdiques quand même :ouch: )
.
Vas voir le topic des CRT tu tourveras peut être d'autres avis sur le 455 et d'autres CRT en voie de disparition  :cry:  
 
 :hello:

n°181043
lilith88
Posté le 31-05-2005 à 02:27:23  profilanswer
 

J'en utilise un depuis 2 ans et quelque maintenant. Ormis quelques problèmes de déformation sur les côtés (très chiants à régler)tout va bien, les couleurs sont superbes. Ce n'es tpas le genre de problèe qui peut te déranger pendant que tu joues.
Maintenant je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai besoin d'un second écran pour une autre config et je pensais prendre un deuxième 455 mais vu le très mauvais contexte pour les crt en voie de disparition + le save iiyama je ne sais pas trop.
Je mate du côté des tft 19' avec dalle mva mais perso c'est surtout le rendu des couleurs qui compte (graphisme illustration)
La résolution des tft ne me tente pas trop non plus... J'utilise la surface du 455 en 1360x1024 alors passer à une dalle un peu plus grande et utiliser une résolution plus basse c'est assez étrange.
Bref c'est le grand foutoir  :pt1cable:

n°181108
djayse
Posté le 31-05-2005 à 11:42:49  profilanswer
 

lilith88 a écrit :

J'en utilise un depuis 2 ans et quelque maintenant. Ormis quelques problèmes de déformation sur les côtés (très chiants à régler)tout va bien, les couleurs sont superbes. Ce n'es tpas le genre de problèe qui peut te déranger pendant que tu joues.
Maintenant je suis un peu dans le même cas que toi. J'ai besoin d'un second écran pour une autre config et je pensais prendre un deuxième 455 mais vu le très mauvais contexte pour les crt en voie de disparition + le save iiyama je ne sais pas trop.
Je mate du côté des tft 19' avec dalle mva mais perso c'est surtout le rendu des couleurs qui compte (graphisme illustration)
La résolution des tft ne me tente pas trop non plus... J'utilise la surface du 455 en 1360x1024 alors passer à une dalle un peu plus grande et utiliser une résolution plus basse c'est assez étrange.
Bref c'est le grand foutoir  :pt1cable:


 
Je viens de le commander je vous donnerai mon avis sur le 455 bientot. Normalement je l'aurai demain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Que pensez vous de l'IIYAMA VISION MASTER PRO 455

 

Sujets relatifs
quel est l'angle de vision recommandé minimum pour jeux et films?Problème d'affichage avec IIyama E430W
QUE PENSEZ VOUS DU HP L1902?PB de netteté sur éran iiyama 19 pouces
Hésite entre 2 cartes graphiques PRO, demande AVIS !Mitsubishi Diamond Pro 720 malade
Impossible d'acceder au bios avec un iiyama e435s ?Problème affichage Webcam avec Trillian 3.1 Pro
Que pensez-vous du Fujitsu Siemens ScaleoView C19-4Ecran de configuration caché sur iiyama e435s ?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de l'IIYAMA VISION MASTER PRO 455


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR