Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI HEC - Reseau via HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HDMI HEC - Reseau via HDMI

n°854246
chico008
what the wookie says ?
Posté le 01-12-2015 à 08:02:23  profilanswer
 

Bonjour
 
Je me pose une question
Est-ce que toutes les TV qui ont des services connectés, ou permettent de se connecter à un reseau domestique (via ethernet ou wifi) propose l'ethernet via HDMI (HDMI HEC) ?
ou est-ce limité à certaines modèles ? comment savoir si ma TV est compatible ?
 
De meme, Internet est-il obligatoirement partager via la TV, qui sert de routeur ?
ou est-il possible par exemple de récupérer le net via sa freebox revolution, et d'utiliser le HDMI HEC de la freebox vers TV (et pourquoi pas vers une PS4 ou Xbox)
 
Est-ce que tous les cables hdmi 1.4 font du HEC d'office ? ou est-ce qu'il faut un cable HDMI particulier ?
 
Question bonus : j'ai un serveur, brancher sur la TV qui me sert a regarder film, séries et BR, et qui me sert de NAS aussi.
Serait-il possible d’économiser un câble réseau en faisant passer le réseau par ce NAS, et le partager avec la TV via HDMI ?
 
Je pose toutes ces questions car je n'ai pas trouver de réponse propre a tous ca.
Merci pour vos éclaircissement.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 08:02:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  HDMI HEC - Reseau via HDMI

 

Sujets relatifs
configurer une imprimante en reseau sur USB box sfrCamera ip sans accès internet uniquement réseau local
Ecran en HDMI : lignes vertes et rosesExiste t-il un switch 2 hdmi femelle avec un câble DVI mâle ?
Clé WIFI HDMIHDMI 1.4, 1440p, 144Hz ?
Relier une TV depuis prise HDMI sur prise DP d'un portableMicro casque et HDMI...Conflit ?
Perte de mon réseau internet filaire suite au montage d'une asrock z75Ecran 144Hz non compatible Hdmi ?
Plus de sujets relatifs à : HDMI HEC - Reseau via HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR