Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV HD ou Ecran d'ordinateur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV HD ou Ecran d'ordinateur ?

n°766769
Totolanio
Posté le 30-04-2014 à 19:46:12  profilanswer
 

Salut,
 
1) Mon ancienne TV a grillé et c'est pas la 1ere fois. J'en avais une dans le salon, et une sur mon ordinateur principal (les deux en 1360*768).  
Du coup, je voudrai soit un écran pour ordinateur, soit une télé HD pour mon ordinateur (au cas où l'autre grille, je préfère avoir la télé).
Je suis allé voir en magasin à quoi correspondait les tailles d'écran, et puisque j'ai actuellement une télé 33" pour mon ordinateur (en 1280*768 sinon trop grand), j'aurai voulu un écran un peu plus petit, entre 26" et 30".
Les écrans de PC m'ont semblé vraiment très larges et pas très hauts contrairement aux écran de TV et y'avait peu de choix. Je sais pas si c'était une impression mais je préfèrerai un écran plus haut.
 
2) J'ai vu cette offre :
http://www.electrodepot.fr/led-har [...] 100hz.html
 
Et y'en a une autre du même genre, mais on dirait une belle arnaque, y'a rien d'écrit comme caractéristiques et en tapant le nom du modèle sur internet, on ne trouve rien du tout.
Donc qu'est-ce que vous en pensez ?
 
3) Mon utilisation :
J'ai une Sapphire Radeon 7870 HD que j'utiliserai pour faire tourner au mieux DayZ stand alone, Counter Strike Garry's MOD et Arma 3 pour le moment. J'utilise aussi Gimp et des logiciels de montage mais bon, j'utilisais Gimp sur un écran de 19"...
 
4)  Que me conseillez vous autrement, comme écran d'ordinateur ou TV HD en 1080P à moins de 250€ (le moins cher possible même) ?  
 
Merci bcp si vous m'aidez
 
Résumé :
 
- 1920*1080
- Moins de 250€
- Voir mon utilisation
- 26" - 30" et bien proportionnée (lol pas une bande étirée à l'infini)
- Ecran d'ordinateur ou TV HD
 
PS : si c'est une TV HD y'a d'autres questions car d'après ceque j'ai testé, ça marche pas très bien les câbles HDMI et le PC

mood
Publicité
Posté le 30-04-2014 à 19:46:12  profilanswer
 

n°766811
next_2020
Posté le 01-05-2014 à 10:36:06  profilanswer
 

Salut , je te conseil les écran BenQ
sache que quand tu n'a pas une carte graphic haute gamme ne prend pas un super écran a je ne sais combien d'euros
moi je dispose du GW2260 a +- 135€ je ne regrette pas mon achat

n°767225
Totolanio
Posté le 05-05-2014 à 18:57:10  profilanswer
 

Ok merci pour les écrans BenQ j'vais me renseigner.

 

Ma carte graphique est de bonne qualité, j'dirai moyenne gamme (elle doit pouvoir tout faire tourner pr l'instant, je pense).

 


SI VOUS AVEZ D AUTRES REPONSES, NHESITEZ PAS svp !


Message édité par Totolanio le 05-05-2014 à 18:57:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV HD ou Ecran d'ordinateur ?

 

Sujets relatifs
Trocker mon 2560x1440 pour écran de gamer ?[Aide] Mon 2ème écran VGA n'est pas détecté.
Écran Hyundai et CiboxBranchement TV vers PC en HDMI
Quel écran 24" pour budget max 200€ ?ecran DELL U2412M compatible avec quelles lunettes 3D ?
Ecran 4/3 >= 22" ?Nouvelle dalle mais écran noir !!
Ecran noir avec la caméra dans les applications Windows 8.1Conseil quel ecran 23"-24"polyvalent a moins de 200€ ?
Plus de sujets relatifs à : TV HD ou Ecran d'ordinateur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR