Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte graphique disparue après redémarrage forcé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique disparue après redémarrage forcé

n°786770
maverick_2​010
Posté le 27-09-2014 à 12:31:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis sur PC portable. Depuis quelques temps, il arrive qu'en plein jeu mon écran se fige. Seule l'image est bloquée. Le son, le clavier, tout le reste marche encore.
 
Au bout de quelques minutes, écran bleu, redémarrage. Et une fois redémarré, voilà ce qui se passe:
normalement, j'ai le choix entre deux moniteurs: un "plug & play générique", et un "non plug & play générique", chacun relié soit à ma carte Intel, soit à ma carte AMD 6900M.
Or, au redémarrage, le "non plug & play" ET la carte graphique disparaissent du gestionnaire de périphériques, et ne reviennent qu'après plusieurs redémarrages / manipulations.
 
Donc, voilà. C'est un problème particulièrement frustrant qui me consomme parfois une demi-heure quand il se produit, et je ne sais toujours pas POURQUOI il se produit.
 
Toute aide est la bienvenue.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 12:31:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Carte graphique disparue après redémarrage forcé

 

Sujets relatifs
quelle imprimante pour impression sur pochette carte griseCommutation processeur graphique
problème carte controleur PCI-E disparait du gestionnaire de périphériordinateur sans carte wifi
Probleme avec carte SDHC transcendAvis Casque Micro et Carte Son
Carte Son Externe USB avec Line InQuestion pour installer un SSD sur ma vieille carte mère Acer H57M01
[ACHAT] Carte WANNCarte d’acquisition pour 2560x1440
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique disparue après redémarrage forcé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR