Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ACHAT] Carte WANN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACHAT] Carte WANN

n°778889
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2014 à 20:04:54  answer
 

Bonjour à tous,
 
 
Je viens de recevoir d'Orange une deuxième carte SIM afin de profiter de mon offre internet mobile sur un deuxième équipement.
 
J'aimerais acheter une carte pour mon PC portable Dell Vostro 3360 afin que j'y mette ma carte SIM et que je puisse naviguer sur internet avec.
 
A priori j'ai un port exprès mais je ne comprends pas trop. Les cartes que je trouve sont des pci-express mais il y a écrit "msata" du coup j'ai un doute, est-ce vraiment compatible ?
 
http://imagizer.imageshack.us/v2/800x600q90/537/abmica.jpg
 
Pour la carte j'aimerais qu'elle soit compatible 4G et prix max 40€ frais de port compris.
 
EDIT : Je ne sais pas vraiment si la compatibilité 4G est nécessaire pour mon usage car ça sera uniquement pour faire du surf (je suis limité à 3GO) et je pense que le H+ est suffisant pour cet usage car ça monte jusqu'à 7MGB et là j'ai fais un test de connexion et j'ai 2MGB/s et ça me suffit amplement pour surfer. Bon après peut-être que d'ici quelques années la limite du forfait que j'ai aura évoluée donc bon...
 
Merci d'avance.


Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 20:19:07
mood
Publicité
Posté le 15-08-2014 à 20:04:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  [ACHAT] Carte WANN

 

Sujets relatifs
Remplacement périphériques après achat nouvelle configEcran24" IPS / VA : Cnseil avant Achat
Carte d’acquisition pour 2560x1440Carte SD qui fait ramer Explorer
Recherche écran pour vidéos 3D avec carte AMDAvis avant achat d'occasion Ecran Nec pa241w
Avis carte son externe usb 7.1 (audiophiles s'abstenir ^^)Conseil Achat écran gamer 24"
Achat nouvelle souris (60 < budget <80) 
Plus de sujets relatifs à : [ACHAT] Carte WANN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR