Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  frequences non supportée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

frequences non supportée

n°296841
Ptiziki
Posté le 20-06-2006 à 20:32:44  profilanswer
 

Salut a tous ,  
 
Bon je me suis offert l'acer AL2016W il y a quelques temps.....
 
Depuis que je l'ai installé , mon ecran s'eteind et m'affiche le messages suivant : "Frequences non supportée"  :fou:  
 
Et depuis quelques jours  , ca me fait le coup au moins dix fois dans la journée....  :fou:  :fou:  :fou:  
 
j'ai essayé de changer la frequence (60Htz , 75 Htz) , cela ne change rien au probleme.  :fou:  :fou:  
 
Je possede une carte graphique ATI Radeon 9600 Series AGP 256 , j'ai aussi essayé de changer les drivers...rien y fait.....Toujours pareil ! !  
 
Je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie de foutre le pc avec l'ecran par la fenetre.....
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...cela serait super cool....
 
Merci d'avance a tous.
 
Ptiziki.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2006 à 20:32:44  profilanswer
 

n°296897
pkc
Posté le 21-06-2006 à 09:38:38  profilanswer
 

Ptiziki a écrit :

Salut a tous ,  
 
Bon je me suis offert l'acer AL2016W il y a quelques temps.....
 
Depuis que je l'ai installé , mon ecran s'eteind et m'affiche le messages suivant : "Frequences non supportée"  :fou:  
 
Et depuis quelques jours  , ca me fait le coup au moins dix fois dans la journée....  :fou:  :fou:  :fou:  
 
j'ai essayé de changer la frequence (60Htz , 75 Htz) , cela ne change rien au probleme.  :fou:  :fou:  
 
Je possede une carte graphique ATI Radeon 9600 Series AGP 256 , j'ai aussi essayé de changer les drivers...rien y fait.....Toujours pareil ! !  
 
Je ne vous cache pas que j'ai vraiment envie de foutre le pc avec l'ecran par la fenetre.....
 
Si quelqu'un pouvait m'aider...cela serait super cool....
 
Merci d'avance a tous.
 
Ptiziki.


 
as-tu une autre carte graphique par hasard ?  
si le souci est le même avec l'autre carte, tu peux renvoyer l'ecran à ton SAV préféré.  
as-tu essayé avec un live-cd linux (style knoppix, mepis, kaella ou autre) ?


---------------
Je suis un peu obsédé. Remarquez, j'ai de qui tenir. Mon père est bisexuel. Ma mère est trisexuelle. J'ai un oncle octosexuel. Et mon chat a neuf queues. C'est énorme. - P. Desproges
n°296914
ogir
Posté le 21-06-2006 à 11:19:17  profilanswer
 

tu es branche en DVI en VGA ? quelle résolution ?
as-tu bien coché dans le panneau de controle de ta carte graphique "Masquer les résolutions/fréquences que l'écran ne peut pas afficher" (un truc comme ca...)

n°296939
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 21-06-2006 à 14:12:55  profilanswer
 

Bon bouge pas, je m'installe sous ta fenêtre. :D  
Ton écran fonctionne idéalement en 1680 x 1050 à 75 Hz.
Il peut fonctionner avec d'autres résolutions mais pas avec d'autres fréquences.
Le problème peut venir de la carte graphique, de l'écran, d'un virus.
Il faudrait brancher ton écran sur un autre PC. si le problème persiste: c'est l'écran. Comme il est neuf: retour SAV.
Sinon faut vérifier coté PC.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  frequences non supportée

 

Sujets relatifs
Fréquences de rafraîchissementInfrarouge ou Radio-frequences ???
Pb TFT ACER AL1714 "fréquences non supportées"Réglages fréquences écrans
Boitier IDE/Firewire capacité max de disque dur supportée ?Problème fréquences avec un LG 19" 910B
LCD et Radio Frequences ?Explication sur les fréquences.
message d'erreur "frequences non supportées " 
Plus de sujets relatifs à : frequences non supportée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR