Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les Fonctions Vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les Fonctions Vidéos

n°579674
nangedechu
Posté le 25-11-2009 à 00:23:15  profilanswer
 

Bonjour, je souhaite m'acheter un écran télé avec entrée PC pour pouvoir regarder la télévision et mon pc en même temps.
Mon souci c'est que aucun des cyber-marchant ne précise si un écran a la fonction PIP (Picture in picture), PAP ( Picture and picture ) Etc.
Et malheureusement c'est un de mes critère principal pour choisir mon achat.
Connaissez vous un moyen de savoir si les écran possèdes ces fonctions, par un site de comparateur ou autre ?  
Merci a vous.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 00:23:15  profilanswer
 

n°579839
nangedechu
Posté le 25-11-2009 à 23:37:33  profilanswer
 

Un Petit Up s'il vous plait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Les Fonctions Vidéos

 

Sujets relatifs
Vidéos disparues de ma carte SDConseil imprimante laser couleur multi-fonctions réseau bureautique
connexion réseau d'une imprimante multi-fonctionsTouches de fonctions et escape HS clavier packard Bell
Lignes sur écran LCD lors de mouvements rapides ou sur vidéos...[Conseils] Achat écran 22" pour les vidéos et les jeux !
[Résolu] Je n'arrive pas à enregistrer des vidéos avec ma webcamClavier logitech Wave : les touches de fonctions ne marchent pas.
Utilisation des deux sorties vidéosquel écran 24" pour jeux videos?
Plus de sujets relatifs à : Les Fonctions Vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR