Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Eizo L768AS] Commandé sur un site allemand 500€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Eizo L768AS] Commandé sur un site allemand 500€

n°217041
Robinmaste​rs
Posté le 03-10-2005 à 14:46:47  profilanswer
 

Salut,  
 
j'ai passé commande hier sur http://www.f-m-shop.de un eizo l768AS pour 500€.
Je n'ai donné aucune information bancaire, je paie a la livraison par UPS sous quelques jours.
 
Je commence à me poser des questions concernant cet achat.
Le prix est vraimentbas comparé à un achat chez surcouf par exemple (je crois que c'est 800€ chez eux)
Mais au niveau des pixels morts comment est-ce que ça se passe?
Aussi, est-ce que que quelqu'un connait ce site et a déja acheté chez eux ?
 
En tout cas comptez sur moi pour être le cobaye de service, je vous donne les infos concernant la commande et l'ecran dès que je le reçois.
ciaoo


---------------
-Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis
mood
Publicité
Posté le 03-10-2005 à 14:46:47  profilanswer
 

n°217048
bobsup
Posté le 03-10-2005 à 15:00:05  profilanswer
 

Ok, tiens nous au courant...

n°217068
fd91
Posté le 03-10-2005 à 16:09:13  profilanswer
 

Robinmasters a écrit :

Salut,  
 
Mais au niveau des pixels morts comment est-ce que ça se passe?
Aussi, est-ce que que quelqu'un connait ce site et a déja acheté chez eux ?
 
En tout cas comptez sur moi pour être le cobaye de service, je vous donne les infos concernant la commande et l'ecran dès que je le reçois.
ciaoo


 
Ah Eizo et l'allemagne !
Le sujet suivant parle du tout nouveau Eizo S1910 et des commandes en allemagne.
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8834-1.htm
 
Je ne connais pas la manière de procéder de fm-shop: j'ai commandé chez www.mindfactory.de (pas de carte bancaire non plus, virement international):
la garantie pixel mort est a 19 € : ils sont censés vérifier les pixels avant envoi.
 
S'il ya effectivement des pixels morts couverts par la garantie Eizo, je ne sais pas non plus comment ça se passe.  
-> renvoyer l'écran au vendeur ? garantie Eizo en france (peu probable).

n°276617
stan pulsa​r
l'as des astres
Posté le 29-03-2006 à 11:26:05  profilanswer
 

Alors, cette livraison, et cet écran ? ;)
 
Je ne sais pas comment ça se passe chez Eizo, mais je commande régulièrement en Allemagne (entre autres chez mindfactory), et par ex. pour un 19" CRT Iiyama qui s'est mis à délirer après qques moi, aucun problème, un coup de fil à Iiyama France le lundi, description prob. - n° série - date achat et hop, vendredi échange standard par transporteur.
(Idem par ex pour un graveur plextor)
Donc il peut y avoir une bonne "réactivité européenne" pour certaines marques. Vaut mieux d'ailleurs, car s'il faut renvoyer à la boutique allemande...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  [Eizo L768AS] Commandé sur un site allemand 500€

 

Sujets relatifs
Help remplacement CRT 21" EizoEizo lance un 21'' PVA 8 ms (le premier!)
[TFT] 19" Eizo S1910 pva overdrivecommande osd bloquée sur IBM G96 19-inch
Ligne de commande pour DMA ... ?Est ce que Top Achat.com est un site faible et bien pour acheter ?
Quoi de prévu pour la rentrée ? (eizo inside)Camera IP: upload images vers site Internet
Commande pour desactiver l'acceleration sourisChangement de patins logitech, comprends rien a leur site ...
Plus de sujets relatifs à : [Eizo L768AS] Commandé sur un site allemand 500€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR