|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |
---|
brosswood | Reprise du message précédent :
Sauf que je te parle d'un écran payé 300€ il y a 3 ans, tu me parle d'écrans qui valent 400-500€ aujourd'hui ! Tu dis que ça n'aurais jamais du exister, bah non il y a trois ans c'était le plus adapté pour bosser, dans mon cas. Message édité par brosswood le 09-01-2016 à 20:26:41 |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 20:25:43 |
blazkowicz |
|
Neptunelight ® |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, çà devient l'ère du OLED tous azimuts |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 13:22:00 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | on disait donc qu'en ce début 2016 on a atteint, contre toute espérance, le seuil, le cap, la borne: tout çà déjà en 2016, bon sang, waow! j'ai hâte de voir ces nouveaux produits de mes yeux et de lire des articles et des retours j'espère que leur qualité est irréprochable, que ce n'est pas que de la poudre aux yeux à suivre... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 11-01-2016 à 01:34:26 |
Cockroach 2,21 Gigowatts |
|
DDReaper |
|
wazou |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- "Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive." |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Il s'agirait de ne pas aller plus vite que la musique : La question du subsampling reste en revanche ouverte : moi aussi j'attendais au minimum du 4:2:2 avec le 4:4:4 en cible. PS : si tu veux vraiment faire les choses jusqu'au bout, c'est pas 12 mais 16 bits qu'il te faut ( le HEVC sait décoder/encoder des vidéos en 16 bits ). @+ Message édité par safe le 13-01-2016 à 14:03:24 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | salut Safe Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 15-01-2016 à 01:48:16 |
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | voyez cette vidéo présentant toute la série d'écrans innovants de LG Display, un UHD 8K 65" (si, si, çà a de l'intérêt, regardez!) et tous les (AM)OLED ultra fins, flexibles, enroulables, plats, concaves (pour l'immersion totale), convexes (comme écrans publicitaires), transparents (comme écrans publicitaires), double-faces (comme écrans publicitaires), écrans-miroirs (dans nos salles-de-bains, dans les ascensseurs, dans les commerces, etc.)...
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | illustrations du laptop HP OLED
étrangement, les 2 photos sont très différentes, comme s'il ne s'agissait pas du même produit ou comme si les journalistes (ou l'un d'eux) s'étaient enmêlés les pinceaux Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 30-07-2020 à 21:52:04 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | concernant l'HDR et le logo Ultra HD Premium, on n'atteint pas les 1500 NIT:
Message édité par PitOnForum le 03-12-2016 à 16:30:40 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "SiTune Creates the Industry's First Tuner Supporting Japan's New 8K TV Satellite Standard"
|
DDReaper |
Message édité par DDReaper le 16-01-2016 à 14:04:42 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | effectivement, le laptop HP Spectre X360 AMOLED, est celui au clavier clair Message édité par PitOnForum le 30-07-2020 à 21:52:25 |
Hansaplast Hello. | Drapo |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu, Hansaplast |
safe Attends, .... je t'explique ! | Une dalle lumineuse ne sert à rien si en même temps son niveau de noir remonte car le HDR ( qui ne sert que pour les films et vidéos ) c'est justement d'améliorer le contraste ( différence entre la valeur la plus noir et la plus lumineuse affichable ). @+ Message édité par safe le 19-01-2016 à 20:35:30 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il y a aussi l'utilisation de l'écran dans un environnement fort clair/éclairé |
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | Drap Quelqu'un possède ce modèle ? un avis ? Eizo FlexScan EV3237 http://www.materiel.net/ecran-pc/e [...] 10847.html Il m'a l'air très polyvalent avec un temps de réponse de 5ms pour une telle dalle c'est pas mal. Une petite vidéo d'un unboxing, comment il me fait marrer lors de la pose sur le bureau https://youtu.be/7CCB5SG5KcY?t=3m50s On trouve pas beaucoup d'infos sur le Dell UP3216Q Message édité par _hendrix_ le 19-01-2016 à 23:47:16 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche écran 27" full HD avec mode portrait ? | Meilleur rapport qualité prix imprimante |
imprimante canon mystérieuse et recherche drivers | Recherche une bonne mini clé usb Bluetooth sous windows 7 64bit |
Recherche clavier + souris | recherche CAM IP récente avec port I/O pour relais/interrupteur |
Recherche casque sans fil pour jeux et film | Recherche d'une souris adaptée pour petite main |
recherche de logiciel et pilote wifi usb elm327 obd2 eobd scan tool | |
Plus de sujets relatifs à : [Sujet Unique] Ecrans ≥30" OLED µLED UHD 4/8K BT.2020 ≥10bit HDR HFR |