Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans sombres en double affichage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecrans sombres en double affichage

n°122701
emlien_
Posté le 22-12-2004 à 15:56:11  profilanswer
 

J'ai une GF3 TI 500 avec une sortie VGA et un DVI, comme je possède un ecran CRT et un LCD je voulais les mettres tous les deux sur mon PC en utilisant la sortie VGA pour le CRT, et la DVI en passant par un adaptateur DVI/VGA pour le LCD qui a une fiche VGA lui aussi
mais quand je branche un deuxieme ecran l'image devient sombre, perd du contrast etc, et ce meme si le 2em ecran est éteind !
est ce qu il y a quelque chose à faire contre ca ?
à la limite je voulais faire ca pour ne plus avoir à changer tout le temps de fiche sur la carte graphique car elle commence à avoir un mauvais contact, donc je voudrais juste avoir un image correct sur les 2 ecran, au moins quand l un des deux est éteind
 
merci

mood
Publicité
Posté le 22-12-2004 à 15:56:11  profilanswer
 

n°122773
emlien_
Posté le 22-12-2004 à 19:28:59  profilanswer
 

up

n°122964
emlien_
Posté le 23-12-2004 à 12:17:48  profilanswer
 

rup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecrans sombres en double affichage

 

Sujets relatifs
Les Ecrans TFT XeroxAffichage instable à l'ouverture d'une fenetre
Les ecrans plats valent-ils le coup ?Quel soft pour un grand affichage
affichage bridé sous un apple 23'' cinema displayEcrans TFT 17" équipés d'entrée(s) vidéo
1920x1200 et CG (compatibilité ?) >> 2 écrans en mode portrait ?photos et ecrans plats est ce la bonne solution
Problème de couleur lors de l'affichage sur TvProblème dual screen CRT TFT affichage clignote
Plus de sujets relatifs à : Ecrans sombres en double affichage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR