Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran tremble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ecran tremble

n°227538
nicos11
Posté le 01-11-2005 à 14:11:11  profilanswer
 

  Bonjour à tous,
 
   J'ai un léger tremblement de mon ecran . Je ne comprends d'ou ça peut venir car j'ai rien modifier sur mon ordinateur. La seule chose que j'ai faite c'est de nettoyer le matériel grâce à la bombe de nettoyage pour les PC.
 
   En plus le défilement de mes fenetres s'est ralenti et je ne compren pas pourkoi ? .... quand je branche mon ecran sur la carte mère rien n'est détécté  :non:  , alors mon ecran est branché sur ma carte vidéo. ça toujours etait comme ça.
 
Si vous savez comment résoudre ce problème je vous remercie d'avance de votre aide. ;)  

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 14:11:11  profilanswer
 

n°227546
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-11-2005 à 14:23:58  profilanswer
 

qu'entend tu par brancher sur la carte mere/sur la carte vidéo ?
par tremblement tu entend quoi ? C'est flou ? l'image est "secouée" de gauche à droite de plusieurs mm ? ça tremblote ?
 
Vérifie déjà que tu n'as pas une source de champ magnétique pres de l'ecran, par exemple des hauts parleurs.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  mon ecran tremble

 

Sujets relatifs
Ecran LCD - effet de trainéejai des lignes verticales en couleurs sur mon ecran SVP
Quel écran 16/9eme pour le jeu?Ecran qui tremble
EDIT : ecran tremble en resol verti > 768Ecran qui tremble
image tremble malgré changement écranEcran qui tremble
Problème écran qui tremble au démarrage !mon écran prophetview 920 pro DVI tremble !!??
Plus de sujets relatifs à : mon ecran tremble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR