Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui tremble

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui tremble

n°72223
lazarusbf
Posté le 30-06-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

bon j'ai un nouvel écran CRT depuis qqes semaines, je note que trsè souvent il y a des lignes/interférences comme qd par exemple on reçoit un sms ou que le gsm sonne (alors qu'il n'y en a pas dans la pièce).  
j'avais pas çà avec l'ancien, çà peut qd même être mes baffles 5.1 ou C koi alors ?? je dois le ramener ?

mood
Publicité
Posté le 30-06-2004 à 09:20:49  profilanswer
 

n°72296
wiwill61
Posté le 30-06-2004 à 16:07:47  profilanswer
 

je pense qu tu dois le ramener!
essaie le loin de tes baffles mais je ne pense pas que sa soit sa!

n°72302
vins2050
Posté le 30-06-2004 à 16:30:42  profilanswer
 

ecrtians écran tremble parce qu'ils ne sont pas blindés (ajout d'une plaque de métal) : ils ne sont donc pas protégés contre les chmps électromagnétiques extérieurs (GSM, SMS ...) Toute source électromagnétique va faire trembler ton écran
Mais , normalement , tous les écrans actuels sont blindés.
Alors je pense que opui tu devrais le ramener car c peut-etre un défaut de fabrication.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui tremble

 

Sujets relatifs
(Ecran] problème de balayage de l'écran ?Quels critères pour un écran LCD ?
Peut on acheter des filtres pour écran tft qui rendent comme sur les sEcran qui fait "clic clic"
comment nettoyer un ecran lcd ?Ecran IIYAMA 17" Vision master pro 411 ne s'allume pas toujours !!
quel écran entre ces 2?Problème écran qui tremble au démarrage !
Impossible de tenir ma webcam sur l'écran.mon écran prophetview 920 pro DVI tremble !!??
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui tremble


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR