Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir au bout de quelques secondes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran devient noir au bout de quelques secondes

n°388988
solidsnake​90
Posté le 09-04-2007 à 11:17:47  profilanswer
 

Salut
 
Lorsque j'allume mon pc, l'ecran s'allume egalement mais l'ecran devient noir au bout de quelques secondes. Si j'eteins mon écran et que je le rallume, le bureau apparait quelques secondes puis l'ecran redevient noir. Si je repete ca plusieurs fois (eteindre et rallumé l'ecran), au bout d'un moment l'ecran reste normal.
Ca me fait pareil si j'eteins mon ecran longtemps avec le pc qui tourne (pendant la nuit par exemple).
Je n'ai pas trouvé de probleme similaire sur le forum.
Mon écran est un LCD 15" Acer AL1511.
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 11:17:47  profilanswer
 

n°389092
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 09-04-2007 à 15:54:48  profilanswer
 

je dirai plutot ton écran était un Acer, car il a un blêm à mon humble avis... SAV direct.


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389219
solidsnake​90
Posté le 10-04-2007 à 01:25:57  profilanswer
 

Il n'est plus garanti

n°389250
Halfsup
Posté le 10-04-2007 à 10:05:31  profilanswer
 

J'ai exactement le même problème avec l'écran de mon IBM T42, mais uniquement quand je mets le contraste au max, quand je le mets au minimum j'ai plus le problème. vraiment bizarre :(

n°389251
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 10-04-2007 à 10:08:57  profilanswer
 

non pas bizar, simplement le transfo de vos tbes CCFL (du rétroéclairage) qui se mettet en sécurité, ou qui sont naze...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389352
Scorpions1
Posté le 10-04-2007 à 16:26:21  profilanswer
 

j'ai également le même problème. Sauf que moi j'ai complétement la luminosité. Il y a t-il une solution à ce problème, est-ce réparable à un cout raisonnable? Pour le moment j'ai opté pour un autre écran.


---------------
Feed back
n°389378
Lucius Max​imus
Anti-con.... formiste
Posté le 10-04-2007 à 17:52:20  profilanswer
 

franchement aucune idée du prix, le mieux est de prendre contact avec le constructeur et de faire une demande de devis piece... mais entre nous ils facturent au prix fort, comme pour les voiture...
Si on devait construire une voiture avec des pieces garanties d'origine, la voiture ainsi assemblée couterai 3 ou 4 fois plus cher que le même modele de serie...


---------------
Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes
n°389450
Scorpions1
Posté le 10-04-2007 à 22:03:51  profilanswer
 

ok bon ben j'ai opté pour la bonne solution alors !!


---------------
Feed back
n°389765
Bernard_le​monnier
Posté le 11-04-2007 à 23:16:44  profilanswer
 

Ca ressemble à quoi, ce transfo de tubes CCFL. J'essaierais bien de le changer, si je peux l'extraire?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran devient noir au bout de quelques secondes

 

Sujets relatifs
PSC 750: problème d'impression en noirComment utiliser un écran sur une chaine hifi et un PC ?
moniteur true vector éteint!!PROBLEME ECRAN
Recherche ecran avec entrées videosUn écran 4/3 en 20" et plus ?
conseil pour un ecran plat 15"Ecran de PC Portable
LCD : Choix d'écran 19" : besoin d'aide pour sélection entre 3quel écran acheter?
Plus de sujets relatifs à : Ecran devient noir au bout de quelques secondes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR