Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HDCP, vieille config, compatibilité ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran HDCP, vieille config, compatibilité ?

n°423953
Peyes
Posté le 30-08-2007 à 20:36:10  profilanswer
 

Bosoir à tous,
 
Voilà je possède une vieux pc qui ne sert qu'à faire de la bureautique, internet, videos (DVD, Divx).
 
Je pense à acheter cet écran (d'ailleurs si vous avez une réaction n'hésitez pas :) ):  
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=esearch
 
La config du pc est la suivante :
 
Athlon XP 1800+
512 mo
Ati Radeon 9000 "Series" disposant uniquement d'une sortie VGA
 
C'est surtout pour ce dernier élément que je m'inquiète: est ce que je pourrais utiliser correctement un écran "HDCP" avec cette carte graphique ?
Si j'ai bien compris il ne faut se soucier des protections HDCP uniquement dans le cas de l'utilisation de support comme le HD-DVD... Exact ?
 
Merci à ceux qui me renseigneront :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 20:36:10  profilanswer
 

n°423958
Vaux
Posté le 30-08-2007 à 21:07:03  profilanswer
 

Oui mais tu ne pouras pas lire de contenue HDCP depuis ton PC

n°423963
bleach69
Posté le 30-08-2007 à 21:14:54  profilanswer
 

salut gusgus450
Avec un Athlon XP et une 9000 series tu ne pouras pas lire un hd-dvd ou un blue ray
ta config est pas puissante
il faut un dual core

n°423966
Peyes
Posté le 30-08-2007 à 21:20:37  profilanswer
 

Merci à tous les deux.
Je suis conscient que ma config est complétement à la ramasse, mais comme dit plus haut elle ne sert qu'à des applications "light" (Internet, divx, etc...).  :)
 
Le seul truc qui me posait soucis était la compatibilité d'un écran comme celui-ci avec une vieille carte graphique :)
 

n°423970
bleach69
Posté le 30-08-2007 à 21:46:20  profilanswer
 

pour de la burautique, divx visionner des photos ya pas de soucis t'as configue suffit largement
pour le reste (jeux, HD.....) ton pc risque  :pt1cable:     :lol:
edit ya pas de soucis tu peux brancher ton ecran a ta carte graphique


Message édité par bleach69 le 30-08-2007 à 21:47:27
n°423994
G-LOC
Mais je vais bien, hein.
Posté le 30-08-2007 à 22:51:25  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Bosoir à tous,

 

Voilà je possède une vieux pc qui ne sert qu'à faire de la bureautique, internet, videos (DVD, Divx).

 

Je pense à acheter cet écran (d'ailleurs si vous avez une réaction n'hésitez pas :) ):
http://www.grosbill.com/index.php3 [...] te=esearch

 

La config du pc est la suivante :

 

Athlon XP 1800+
512 mo
Ati Radeon 9000 "Series" disposant uniquement d'une sortie VGA

 

C'est surtout pour ce dernier élément que je m'inquiète: est ce que je pourrais utiliser correctement un écran "HDCP" avec cette carte graphique ?
Si j'ai bien compris il ne faut se soucier des protections HDCP uniquement dans le cas de l'utilisation de support comme le HD-DVD... Exact ?

 

Merci à ceux qui me renseigneront :)

 


 

Tout à fait. Ton écran, s'il est équipé d'une entrée VGA (c'est le cas de tous les moniteurs informatiques), fonctionnera parfaitement sur ta config. Le HDCP n'étant qu'un plus (dont on se passerait bien soit dit en passant).


Message édité par G-LOC le 30-08-2007 à 22:52:02

---------------
>> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran HDCP, vieille config, compatibilité ?

 

Sujets relatifs
Pb Samsung X50 et écran externe Viewsonic VP930[Conseils] Ecran 19" à 190-200€
Choix d'écran difficileSonde pour calibrer écran lacie Blue Eye pro vs spyder 2 pro
Conseils Ecran pour video env 250€ ?Probleme avec ecran LCD
Que faut il regarder pour choisir son écranquelle écran pour jouer un LG ou ASUS pour ses écrans là ??
Choix d'un écran 22'' Que pensez-vous du Samsung SM-226BW 2ms, 349€ ?Quel écran choisir pour ma config?
Plus de sujets relatifs à : Ecran HDCP, vieille config, compatibilité ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR