Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran externe

n°741562
didll35000
Posté le 31-07-2013 à 10:36:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis nouveau sur ce forum et ne connais pas grand chose au portable.
J'aurais un problème à vous soumettre...
Mon amie vient de déménager (ça arrive ) et, elle est équipée PC Toshiba Satellite serie P300 (avec Vista).
Son écran ne fonctionne plus depuis quelques temps et elle a donc branché un écran externe par le port VGA.
Tout fonctionnait bien avec l'écran externe, jusqu'à ce que les câbles soient débranchés (à cause du déménagement) et rebranchés.
Après le début de la séquence de démarrage, l'écran se mets en veille alors que l'ordi continu sa procédure.
Quand le PC est démarré en mode sans échec, avec ou sans prise en charge du réseau, l'écran (externe) fonctionne parfaitement et, il est possible d'utiliser l'ordi (restreint) mais dès que je le redémarre en mode normal, le problème resurgit.  
Quelqu'un pourrait m'aider..?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 10:36:05  profilanswer
 

n°741563
fontaint
Posté le 31-07-2013 à 11:11:45  profilanswer
 

En mode sans échec, vérifie que la résolution d'affichage est bien supportée par l'écran.


---------------
C'est l'histoire d'un schtroumpf qui tombe et qui se fait un bleu ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran externe

 

Sujets relatifs
Problème Ecran externe THOMSON 39FU5253WPc portable avec ecran externe
affichage sur ecran externeprobleme ecran externe
Ecran externe de petite taille ? (11 ou 13")Ecran moniteur externe branché sur ordi portable reste blanc
Transfert affichage PC portable -> Ecran externe2ème écran ET DD externe plus reconnus d'1 coup
Branchement écran externe (dvd portable) sur PCécran externe d'un portable ne tient pas allumé
Plus de sujets relatifs à : ecran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR