Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  affichage sur ecran externe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage sur ecran externe

n°716911
senzu
Posté le 24-12-2012 à 06:35:27  profilanswer
 

Bonjour
 
Suite a une reinstallation de mon portable, un sony vgn fs415e dont l'ecran est hs qui est relie a un ecran externe qui n,affiche plus la fin de l'instalation windows.
Je sais qu'on peut forcer l' affichage sur l' ecran externe avec le clavier mais le mien est hs, j' utilise un clavier  usb mais y a pas la touche ecran alors sur quelle touche appuyer?
Je peut acceder au bios, est cequ'il y a un reglage a faire aussi?

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 06:35:27  profilanswer
 

n°717481
senzu
Posté le 28-12-2012 à 09:51:06  profilanswer
 

Sinon si je branche mon disque dur avec un adaptateur sur un pc de bureau, je veux dire a la place du disque dur du pc de bureau pour terminer l'installation, est ce que ca marcherait?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  affichage sur ecran externe

 

Sujets relatifs
Refleter un écran de télé sur un autre écran de téléProbléme triple écran LG IPS234
Défaut d'affichage dans les zones sombresDemande conseil pour Ecran 27" Jeu + retouche Photo
Transfert affichage PC portable -> Ecran externe[Ecran externe 32 Höher] - Mémoriser résolution d'affichage
Affichage écran externePortable + écran externe en affichage "dissocié"
Problème d'affichage entre un portable et un écran externe...Problème d'affichage sur écran externe relié à un PC portable
Plus de sujets relatifs à : affichage sur ecran externe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR