Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran mi blanc mi noir...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran mi blanc mi noir...

n°513204
laeris
Posté le 24-09-2008 à 23:01:37  profilanswer
 

Cher ami geeks bonjour,
 
Je ne le suis pas, mais je suis une copine de geek. Malheureusement mon homme est trop occupé pour s'occupé des affaires de sa chérie, et j'aimerai l'épater pour une fois si possible. Mon problème? Je viens d'avoir un nouveau pc portable, lorsque je tente de regarder des vidéos sur un certain site de streamings, via daily motion par exemple, enfin plus précisément, lorsque je mets la video en plein écran, j'ai le son, mais malheureusement mon écran se prend pour un artiste contemporain et m'affiche un bichrome noir et blanc: l'image rectangulaire de l'écran se compose donc de deux triangles rectangles le noir en haut a gauche et le banc en bas à droite.  
 
Mes amis la question se pose, que dois-je faire pour régler ce problème? D'où vient-il?
 
Merci de me répondre avec gentillesse même si la réponse vous paraît évidente ou idiote.
 
So

mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 23:01:37  profilanswer
 

n°513267
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 25-09-2008 à 09:40:00  profilanswer
 

laeris a écrit :

Cher ami geeks bonjour,
 
Je ne le suis pas, mais je suis une copine de geek. Malheureusement mon homme est trop occupé pour s'occupé des affaires de sa chérie, et j'aimerai l'épater pour une fois si possible. Mon problème? Je viens d'avoir un nouveau pc portable, lorsque je tente de regarder des vidéos sur un certain site de streamings, via daily motion par exemple, enfin plus précisément, lorsque je mets la video en plein écran, j'ai le son, mais malheureusement mon écran se prend pour un artiste contemporain et m'affiche un bichrome noir et blanc: l'image rectangulaire de l'écran se compose donc de deux triangles rectangles le noir en haut a gauche et le banc en bas à droite.  
 
Mes amis la question se pose, que dois-je faire pour régler ce problème? D'où vient-il?
 
Merci de me répondre avec gentillesse même si la réponse vous paraît évidente ou idiote.
 
So


 
Bonjour So
 
Dans un premier temps, je te conseillerais de télécharger les drivers de ta carte graphique que tu pourras trouver ICI ou sur le site du constructeur de ta carte graphique
 
Si rien n'y fait télécharge la dernière version de flashplayer ICI
 
Si ça ne règle pas ton problème je laisse la main a d'autres qui connaitront mieux le sujet que moi
 
Edit: Sinon tu peux également dire a ton homme que s'il ne t'aide pas tu cryptera la totalité des codes sources présents sur son ordinateur en md5, je suis sur qu'il s'empressera de t'aider après ça :D


Message édité par Loki92 le 25-09-2008 à 09:41:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  écran mi blanc mi noir...

 

Sujets relatifs
Choix d'un ecran Plat 22" Polyvalent avec pied reglable.Ecran pc portable blan+noir+moitié blanc+lignes blanches+zoom+dezoom
écran noir et blanc :SClone ecran TV en noir est blanc :(
ecran blanc ou noir quand regard filmplantage de l'ordi avec ecran bleu ou blanc ou noir....
ecran tv noir et blanc[RESOLU] Ecran en noir et blanc
[2e Ecran] Probleme de noir et blanc Geforce6600GTati radeon 9250 ecran tv noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : écran mi blanc mi noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR