Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lcd 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Lcd 17"

n°43589
lefabe
Parle a ma main
Posté le 29-01-2004 à 00:14:21  profilanswer
 

bonsoir,
 
Voila j'en appelle a vous tous, amis forumeurs :)
 
Je souhaite faire l'acquisition d'un ecran Lcd 17" mais apres avoir pris plusieurs avis, lu divers tests dont ceux de tom's hardware, j'avoue etre encore indecis.
 
Certains me conseillent a tout prix une sortie Dvi et j'avoue que je reste quand meme sur plusieurs choix et que je n'arrive pas a me decider. je n'ai pas un budget enorme et l'utilisation de celui ci sera surtout de la retouche d'image mais aussi qq jeux ( en particulier Online ).
 
Il est vrai que l'ecran d'Hercules semble le mieux mais neanmoins celui ci est trop cher pour ma bourse. A noter que je ne suis pas sur Paris donc que je ne beneficie pas de ses tarifs hors norme.
 
Merci de bien vouloir eclairer ma lanterne sur le choix d'une dalle, d'un modele ou meme vos experiences personnelles, toute aide est la bienvenue !

mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 00:14:21  profilanswer
 

n°43607
philipppe
Posté le 29-01-2004 à 09:32:36  profilanswer
 

si tu veux faire de la retouche, jouer correctement et que le hercules est trop cher pour toi (quoique la retouche photo sur le hercules c'est chaud ..) : un seul conseil, n'achete pas maintenant. C'est cher, le choix est reduit (encore plus si tu n'est pas sur Paris), en raison de la penurie sur les dalles.
Par contre si tu veux absolument avoir un ecran tu peux avoir les stars de l'année derniere au prix fort (plus cher qu' a leur sortie l'année derniere presque ..)
Q17 de Huyndai ou L1715S
J'oubliais les Acer qui sont corrects aussi


Message édité par philipppe le 29-01-2004 à 09:34:56
n°43694
lefabe
Parle a ma main
Posté le 29-01-2004 à 18:58:58  profilanswer
 

Merci de ta precieuse aide :)
 
En fait mon ecran a un pb de tube qui vieillit mal c'est la raison pour laquelle je souhaite le changer, avant qu'il claque.
 
J'ai trouvé une promo sur le Q17 et en effet ca semble me convenir tout a fait et dans ma gamme de prix, merci de ton aide.
 
J'en ai aussi profité pour regarder les topics sur plusieurs pages afin de me faire une idée, ainsi que sur le Q17, ton conseil semble plus que judicieux en tout cas, merci encore une fois !! :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Lcd 17"

 

Sujets relatifs
Ecran LCD Hercules Pro 17".... Interpolation ???Ecran LCD se met en veille au démarrage de WXP ?
Choix écran LCD : Hercules ou LG ?ecran TFT ou TV LCD pour consoles
Ecran LCD 19" et sortie TV "écrasée" : HELP !SONDAGE ECRAN LCD 17" ( a moins de 20ms )
Choix difficile ecran LCD 17"Conseil d'expert : quel écran LCD pour mon cahier des charges
Ecran LCD 22 P pas cherecran LCD 16/9ème 19"
Plus de sujets relatifs à : Ecran Lcd 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR