Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  différence eizo flexcan / coloredge ou autre marque ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différence eizo flexcan / coloredge ou autre marque ?

n°506902
rainbow34
Posté le 26-08-2008 à 08:57:14  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
voilà je suis graphiste et songe à m'acheter un écran plat.
mon budget est de 400/700 euros.
j'ai entendu parlé sur beaucoup de forum des fameux eizo mais seul les flexscan pourraient convenir à mon budget.
alors les flexscan conviennent ils pour une utilisation PAO print (pack adobe) aussi bien que les coloredge.
Il y a aussi les NEC mais là pareil je ne sais pas quelle série est la mieux...
 
autrement me conseillez vous une autre marque satisfaisante pour mon budget. j'ai tellement cherché que je ne sais plus à quoi m'en tenir.
le Iiyama ProLite B2403WS me semblait super mais sa dalle TN semble en mécontenter certain du coup je n'ose pas trop. pourtant il a l'air déjà super bien calibrer à entendre les critiquesl !!!
 
évidemment le calibrage des couleurs est primordial pour moi surtout que je n'ai pas les moyens de rajouter une sonde dans mon budget. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si j'étais riiiiiicheeeeeeeeeeee lalalalalalalalalalalaaaaaaaa !!!!!!!!!!!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2008 à 08:57:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  différence eizo flexcan / coloredge ou autre marque ?

 

Sujets relatifs
Quelle marque garantie ces écrans à 0 pixels morts ?Différence entre constraste statique et dynamique ?
Différence entre écran 24" Acer "P243WD" et "P243W"EPSON HP quelle marque choisir??
Différence entre 2 écransSchaub Lorenz : origine, vraie marque, fiabilité...
Est ce que la différence de prix justifie l'achat d'un 26p?Différence taille 19" CRT/24" LCD
EIZO, SAMSUNG ou LACIEQuel différence EPSON R1900 ?
Plus de sujets relatifs à : différence eizo flexcan / coloredge ou autre marque ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR