Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Schaub Lorenz : origine, vraie marque, fiabilité...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Schaub Lorenz : origine, vraie marque, fiabilité...

n°491947
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 10-06-2008 à 16:38:31  profilanswer
 

:hello:  à tous !
 
Je me tate depuis un moment pour remplacer mon 17" par un plus grand, et tant qu'à faire avec la tnt et un lecteur dvd/divx.
 
Y'a une promo chez Intermarché pour un Schaub Lorenz 48cm mais je connais pas cette marque !
 
Parait que c'était une vieille marque allemande connue de postes radio...
 
J'ai lu aussi que c'était plus eux qui fabriquaient leurs produits maintenant...
 
Donc si vous avez plus d'infos  :jap:


Message édité par caperon le 10-06-2008 à 16:43:55
mood
Publicité
Posté le 10-06-2008 à 16:38:31  profilanswer
 

n°492121
louis 911
Posté le 11-06-2008 à 07:38:35  profilanswer
 

vieille marque de bonne réputation, on a possédé une radio portative de cette marque dans la famille il y a au moins 35 ans de cela, ce transistor avait une carcasse en bois et malgré qu' il soit tombé plusieurs fois dans l' eau il fonctionnait toujours.
 
revenons en à notre écran je doute qu' il le fabrique, tout vient de chine maintenant.

n°492280
caperon
Newbee pour la vie !
Posté le 11-06-2008 à 18:26:07  profilanswer
 

C'est bien ce que l'avais lu.
 
Mais le fait d'avoir une enseigne connue va-t-il me garantir d'avoir la même qualité de fabrication qu'un Samsung par exemple ?
 
Sachant que c'est une promo Intermarché, qui n'est pas un hyper et qui donc ne fait pas de hifi sauf quelques arrivages comme ici pour l'anniversaire, je dois plutôt m'attendre à "de la sous-marque" style Transcontinent, Proline ou Techwood, non ?

n°543984
Brian013
Posté le 01-03-2009 à 20:56:22  profilanswer
 

Au secours svp!! J'ai acheté une tv lcd de marque schaub lorenz ; je l'ai acheté afin d'avoir une qualité optimale pour jouer sur ma xbox 360.
J'ai été très surpris de voir que l'image n'était pas bonne du tout par exemple lorsqu'il fait sombre je peux voir les pixels et l'image est mauvaise.
Est-ce que c'est la résolution de l'écran? si oui comment la changer? est-ce que si je branche un cable HDMI cela règlerai mon problème? merci de répondre rapidement car c'est urgent..!  
cordialement

n°593281
chr13
Posté le 19-02-2010 à 21:05:27  profilanswer
 

Pour ma part, je dirai A EVITER
J'ai achéte un modèle 66 cm avec lecteur DVD intégré, et j'ai eu 2 pannes en 15 mois....La première sous garantie et la deuxième pour ma "pomme" Donc Poubelle ! et je n'acheterai plus de sous marque


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Schaub Lorenz : origine, vraie marque, fiabilité...

 

Sujets relatifs
C'est une marque de quoi TARGUS?Quelle marque pour un CRT 17 po d'occasion ?
consommable de la marque Icarequel lcd prendre 226 bw avec quelle serie ou autre marque
Fiabilité des tests écrans sur le WebDD externes : quelle marque ?
quel marque pour un 2 msQuelle marque/modèle en 22" ?
Que vaut la marque benq en ecran lcd?ecran plat bien calibré d'origine
Plus de sujets relatifs à : Schaub Lorenz : origine, vraie marque, fiabilité...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR