Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !

n°760477
noubb
Posté le 17-02-2014 à 00:01:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Il y a une grande bande blanche qui clignote sur mon ordinateur.
Ce n’était qu’occasionnel jusqu’à maintenant, mais depuis quelques jours, c’est de plus en plus fréquent et ça m’empêche de travailler.
J’ai fait une vidéo pour que vous ayez une idée du problème :
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] gnote_tech
 
Sur la vidéo, l'ordinateur est au démarrage parce que c'est plus visible quand l'écran est noir, mais le clignotement ne s'arrête pas, même après le démarrage.
 
A votre avis, ça vient plutôt de l'écran ou d'une autre pièce dans le PC ?
 
Est-ce que vous pensez que le problème est réparable pour pas trop cher ou bien vaut mieux-il que je rachète un PC neuf ?
Si c'est réparable, vous auriez un réparateur à me conseiller ? Honnête et abordable ?
 
Je précise que le PC n’est plus sous garantie.
 
J'ai regardé la fiche technique du PC, il y a écrit que c'est un "écran 15,6'' LED HD 16:9 SuperBright Gloss".
Et il me semble que la carte graphique correspond à cela sur la fiche : "Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon™ HD545v - 2048 x 1536 - 85Hz"
J'espère que ma description est assez claire, je suis totalement ignorante en informatique...
 
Merci de m'avoir lue, vos conseils sont les bienvenus !

mood
Publicité
Posté le 17-02-2014 à 00:01:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !

 

Sujets relatifs
écran qui fait du bruit quand je mets peu de constrate et de lumièreQuel ecran après du tube !
Ecran ne s'allume plus après mise en veilleEcran tactile display port
[conseil] choix "petit" écran (bureautique et lecture +++)Aide pour un achat pour des claviers 100 env.
Problème signal écran BenQ GL2460 24"Comment réactiver mon ordinateur, l'écran affiche "hors de portée"?
Ecran samsung qui ne s'allume plus malgré changement des condensateurs 
Plus de sujets relatifs à : Ecran de PC Samsung RV510 qui clignote ? Merci de votre aide !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR