Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle compatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dalle compatible

n°763736
seubri
Posté le 23-03-2014 à 23:33:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
La dalle de mon ordinateur portable est HS et je souhaite donc acheter une nouvelle dalle pour la remplacer.
 
Mon ordinateur portable est un LDLC et je n'ai pas eu d'information sur la dalle (mis à part 15"6 mat 1600x900), mais en la démontant je lis dessus "LG display" et "LP156WD1(TL)(B2)".
 
Ma question est la suivante : y a-t-il un moyen de savoir quelle(s) dalle(s) sont compatibles, ou dois-je acheter exactement la même ? Question subsidiaire : m'est-il déconseillé de passer à une dalle de résolution supérieure ? (Je crains un peu pour les performances, d'autant que ma carte graphique est très mal pris en charge par mon Linux OS)
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 23-03-2014 à 23:33:18  profilanswer
 

n°763747
seubri
Posté le 24-03-2014 à 01:06:26  profilanswer
 

Bon, je ne vais pas vous faire perdre votre temps, j'ai décidé d'acheter exactement la même dalle. Merci quand même !

n°763748
chtit
R-CB5
Posté le 24-03-2014 à 02:45:42  profilanswer
 

seubri a écrit :

Bon, je ne vais pas vous faire perdre votre temps


hé du calme, tu post un message à 23h30 et tu comptais avoir une reponse aussitot ? on à une vie à coté du forum, on n'est pas H24 dessus hein, il faut patienter un peu que quelqu'un sachant te repondre passe par ici ;)
 
 
 
mais sinon vu que c'est un PC LDLC, c'etait plus simple de leurs demander à eux directement
mais c'est ce que je t'aurais conseillé, pour eviter tous probleme d'incompatibilité, prendre la meme dale


---------------
mon topic de ventes
n°763749
seubri
Posté le 24-03-2014 à 02:47:43  profilanswer
 

Merci pour ta réponse,
 
Oui entre temps j'ai pu trouver la même dalle à un prix raisonnable expédiable en 24H, donc je n'ai pas tergiversé plus longtemps !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dalle compatible

 

Sujets relatifs
Commutateur double DVI pour 2 PC compatible 1080Quel écran compatible AMD Freesync ?
dalle AMVA ou IPS ?scanner twain compatible Windows Server 2008R2
Manette GPX lightback compatible w7 mais ne s'installe pasQuelle est la meilleure encre compatible canon CLI-526 ?
probleme sur une dalle DELL 2408[AIDE] Cherche écran 24" dalle TN pour moins de 200e
taille dalle 15"6Dalle 15.4" compatible entre elle ??
Plus de sujets relatifs à : Dalle compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR