Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  couleurs changeantes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

couleurs changeantes

n°498579
alminar
Posté le 17-07-2008 à 23:10:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un écran Iiyama ProLite E435S  qui fonctionnait très bien avec une ATI Radeon 9600 Pro.
 
J'ai change  la CG pour une ATI Radeon HD 2600 Pro AGP  (512 Mo) et depuis un certain temps j'ai des changements de couleurs au démarrage de l'ordi. Les couleurs sont délavées, les bleus tirent sur le rose les verts sur le jaune... quoi que cela soit plutôt évident dans les à-plats de couleur mais peu dans les textes.
A chaque démarrage il faut que je fasse des réglages directement sur l'écran et que je modifie la température de couleur, en fait il suffit de changer et de revenir aussitôt au réglage d'origine pour retrouver un affichage normal. Le fait de vraiment changer le température de couleur et  de ne pas revenir à l'initial ne change rien au problème.
 
De quoi cela peut-il venir ? écran, CG, les deux ou autre ??
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 17-07-2008 à 23:10:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  couleurs changeantes

 

Sujets relatifs
LCD Philips>4000 milliard de couleurs, qq peut confirmer?Interdire les impressions en couleurs
lissage des couleurs = 8 bits?Profil de couleurs non conservé dans les jeux !!
[Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gammeImprimante laser A3, LBP-2000 et autres... et un peu de couleurs ?
Les TN affichent combien de couleurs ?perte des couleurs
Perte des couleursQuel 22' wide bon marché DVI et couleurs nickel bons angles
Plus de sujets relatifs à : couleurs changeantes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR