Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Chr conseils pour achat 23/24p pour tri-screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chr conseils pour achat 23/24p pour tri-screen

n°687663
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2012 à 10:45:00  answer
 

Bonjours, j'envisage depuis maintenant plusieurs mois à renouveler ma config dont les écrans afin de faire du tri-screen.
J'ai lu des dizaines et des dizaines de comparatifs mais je n'arrive toujours pas à me décider...
 
Mon choix actuel c'est arrêté sur le Dell 2412 (1980x1200, écran renversable etc) seulement le prix final devient assez elevé pour mon budget : ~285€ x3.
 
A la base je suis parti sur le Dell étant donné la résolution + la possibilité de renverser les ecrans pour faire du 3600x1920 ce qui me parait un atout plutôt sympa.
Apres visiblement peu de personnes exploitent cette résolution, pourquoi ?, ce n'est pas confortable ?
 
si c'est le cas, dans ce cas la je peu peu être revoir le budget a la baisse et me ramattre sur une résolution 1920x1080 pour du 5760 classique...
 
Est-ce que des personnes auraient des exemples d'ecrans < 200€ qu'ils utilisent ou conseils pour arriver a me décider ?
Dans les premiers prix on arrive facilement a avoir 3 écrans pour ~ 450€ apres j'ai peur d'etre déçu par la qualité (notamment couleurs délavés, ghosting etc)
 
 
 
 
 
 
 
 
Utilisation :
 
~ 40% jeux
~ 20% multimédia
le reste internet et développement web.
 
Pour les jeux, cela ne m’importe peu si je doit baisser de quelques crans les graphismes à cause de puissance trop faible  
(et l plupart des jeux auquel je joue ne demandent pas forcément une bête de course) enfin bref, là n'est pas vraiment le problème.


Message édité par Profil supprimé le 27-03-2012 à 10:47:05
mood
Publicité
Posté le 27-03-2012 à 10:45:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Chr conseils pour achat 23/24p pour tri-screen

 

Sujets relatifs
[Choix] Achat écran 24 pouces pour jeux et filmsConseils d'achat sur une vraie bonne souris
conseil achat écran 120hzconseil achat écran 3d
Achat écran bureautique "confortable"Achat écran 22"
ÉCRAN LCD 120Hz conseille d'achatDemande de conseils pour l'achat d'ecran 24' ou 27'
Plus de sujets relatifs à : Chr conseils pour achat 23/24p pour tri-screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR