Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil ecran...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil ecran...

n°312980
idleaway
Posté le 23-08-2006 à 10:51:18  profilanswer
 

Bonjour à tous! Je voudrais m'acheter un nouvelle ecran afin d'y brancher mon pc (equipé d'un vieille carte graphique geforce fx 5200) et de jouer avec ma xbox360.  
J'ai vu 2 offre interrssante:  
- http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] nClick=yes  Un Lg 20" à 5ms et 2000:1 de contraste que je peux avoir à 269€  
- http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 01d8f&Fr=2   Un benq 19" à 2ms et 800:1 de contraste à 249€  
 
Je voudrais savoir lequelle me conseillerais vous et lequel irait le mieux avec mon utilisation ( Est qu'il sera compatible avec ma carte graphique? Est ce qu'il y aurait aucun probleme d'affichage autant sur xbox que pc meme avec un affichage de 1024x720 sur pc? Niveau remanence et reactivité lequele serait le mieux? en faite je suis novice dans ce domaine!!)  
Merci d'avance pour votre aide  
John

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 10:51:18  profilanswer
 

n°312999
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 23-08-2006 à 11:37:46  profilanswer
 

pour la différence de prix moi je prendrais le LG, mais si le temps de réponse est vraiment primordiale pour toi prends le benq :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  conseil ecran...

 

Sujets relatifs
Conseil écran Lcd 17 ou 19 pouce pour 200€conseil sur ecran Acer
Besoin de conseil pour écran LCDConseil Pour écran plat
besoin de conseil pour un choix d ecran 19 a 200 250 €Conseil pour l'achat d'un écran LCD (pour jouer)
Demande conseil pour achat ecran lcd 17"conseil sur ecran tft
[Conseil] New ecran[conseil] quel ecran pc pour remplacer une tv
Plus de sujets relatifs à : conseil ecran...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR