Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil Pour écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil Pour écran plat

n°302498
Saubin
Posté le 17-07-2006 à 21:07:00  profilanswer
 

Bonjour,
Souhaitant changer mon vieux Philips 109s j'aimerais avoir vos avis car je nage un peu parmis tout les choix possibles.
 
Tout d'abord j'aimerais savoir si un 20" wide parait un bonne écran pour moi qui suit gameurs et fesant un peu de navigation web?
 
Vaut'il mieux rester sur du 19"? réputée plus "nerveux"
 
Ensuite au niveau des choix parmis ces écrans j'en ai remarqué quelques uns:
 
Belinea 20" LCD 10 20 30 W:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037771.html
 
ViewSonic 20" LCD - VX2025wm :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00038026.html
 
Il y a une histoire de dalle MVA il me semble pour ces écrans 20"wide...est elle adapter au jeu?
 
Voilà si vous en voyez d'autres....
 
Merci d'avance de vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 17-07-2006 à 21:07:00  profilanswer
 

n°302559
bigwill
Posté le 18-07-2006 à 00:22:28  profilanswer
 
n°302645
Saubin
Posté le 18-07-2006 à 13:32:38  profilanswer
 

Ayais j'ai regardé, donc en gros mon chois se porterait sur le View sonic énoncé plus haut et le Bélinea 10 20 35W, apparemment le meilleur écran mais son prix fait mal aussi^^. D'autres conseils?

n°302666
alex11343
Death Is The Freedom For All
Posté le 18-07-2006 à 14:58:32  profilanswer
 

très satisfait de mon belinea 102035w.
avec ta config, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, si tu en as.  
Ca depend toujours de ce que tu veux en faire la majorité du temps. si tu ne regardes pas du tout de films,  le wide n'est presque pas intéressant; mais le rendu dans les jeux te fait rapidement changer d'avis parce que ca te change quyand même ta façon de voir les choses, c'est aussi plus agréable d'une manière ou d'une autre dans tout le reste de tes activités. Faut juste que le jeu supporte le wide, ce qui est désormais généralement le cas sinon ca se bidouille.
L'interpolation fait le reste (plutôt bien même) si ta CG a trop de mal.
 
Ma soeur, assistante de direction de son état, bave sur la dalle à chaque fois qu'elle vient chez moi et qu'elle passe sous traitement de texte ou tableur. Pour elle c'est du pur bonheur, elle a d'ailleurs annoncé à ses supérieurs sa volonté d'avoir ce type d'écran à l'avenir...
 
après le prix, ben oui, ce n'est pas offert, maintenant faut aussi voir que l'écran ne se changeant pas tout le temps non plus (perso, mon CRT LG Flatron 915FT+ est mort au bout de 4,5ans le jour de l'arrivée du 102035w, j'avais compris que mon CRT était à l'agonie depuis un certain temps...), c'est un investissement. Le confort à l'utilisation a un prix et le règlement de plus en plus peut être échelonner sur 3 mois donc c'est un problème soluble.
 
   voila mon amha ;)

n°302676
Saubin
Posté le 18-07-2006 à 15:47:43  profilanswer
 

Merci, j'ai bien regardé et je pense partir sur le 10 20 30 il n'a pas le DVi mais apparemment rien de bien castastrophique...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Conseil Pour écran plat

 

Sujets relatifs
Recherche un ecran plat pour Noel, Quel conseil ?Conseil achat écran plat
[Avis et conseil] ecran plat 19"[Conseil] Ecran Plat 20 pouces ? ou + ?
Conseil ecran plat 17 poucesDemande conseil : Achat ecran plat 17 pouces
conseil pour choix ecran platcherche conseil pour achat écran plat
Conseil pour acheter écran plat 19" pour Jeux vidéoConseil Achat écran plat LG 1720B ou 1720P ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil Pour écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR