Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connectique TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connectique TV

n°766004
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 23-04-2014 à 09:45:41  profilanswer
 

Bonjour les forumeurs,
Alors voilà je compte bientôt me prendre une nouvelle TV 42".
J'ai pensé à prendre celle-ci : http://www.materiel.net/televiseur [...] 03193.html Elle m'a l'air vraiment pas mal.
 
Mais j'ai beaucoup d'appareils à connecter à la TV (avec tout type de connectiques), et je ne trouve pas de TV abordable en 42" ayant pas mal de connectique.
 
Donc je me demandais si il existait un boitier qui se connecte par exemple en hdmi à la TV, mais sur lequel on peut connecter tout type de connexion (Péritel, YUV par exemple) permettant ainsi d'avoir la possibilité de connecter n'importe quel appareil ?
 
Merci d'avance de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 23-04-2014 à 09:45:41  profilanswer
 

n°766055
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 23-04-2014 à 18:48:25  profilanswer
 

Personne ? :(


---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°766122
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 24-04-2014 à 10:44:51  profilanswer
 

Toujours un vent ? ^^'


---------------
Poupi Poupi Poupipou

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Connectique TV

 

Sujets relatifs
Ecran Pc ou Tv pour lecture de DVDs ?Question tehcnique : PC sur TV via HDMI + SANS FIL sur écran PC
Quelles caractéristiques à prendre en compte pour achat écran/TV ?[RESOLU] Cherche moniteur / TV avec Port USB capable de lire les Diapo
TV LCD sur pcTv sur pc avec adaptateur peritel to vga ?
Quelle résolution adopter pour écran TV 32"Conseil choix Ecran en remplacement TV
TV plasma Phillips Points rouges et écritures déportéesBrancher des enceintes PC sur ma TV
Plus de sujets relatifs à : Connectique TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR