Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD sur pc

n°760753
Kazui
Posté le 20-02-2014 à 15:26:54  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens chercher ici quelques conseils et/ou avis concernant mon problème.
Je joue depuis 2 ans en surround 5760 x 1200 sur 3 24 pouces et je commence a en avoir un peu marre..
Entre les performances pas toujours au top, les jeux qui ne fonctionnent pas, le fait qu'il faut toujours bidouiller un peu pour que ca fonctionne, les bords qui ne sont pas négligeables...ca fait beaucoup!
Dernier point, je trouve que 24 pouces ce n'est pas très grand pour jouer et finalement les écrans latéraux, une fois dans le jeu on ne les regarde pas tant que ça...
 
J'aimerais donc changer mais le soucis étant de faire le bon choix:
Je n'ai pas envie d'attendre le 4K qui est trop cher pour le moment...
Je n'ai pas envie de dépenser une somme énorme car d'ici 2 ou 3 ans voire moins il y aura des nouveautés...
Je n'ai pas envie d'attendre tout court pour les "nouveautés" (tout dépend du délai et du tarif)
 
Le soucis est donc de trouver un compromis économique et plaisant!
 
Je me disais donc pourquoi pas :
1)garder 1 écran pour la bureautique, surfer etc... et me prendre une TV 32 pouces ou un peu plus pas trop cher pour le jeux et la vidéo (car pour la navigation c'est pas top et j'aime pas être a 3m pour juste glander sur hardware!)
2) prendre un 120hz 27 pouces pour le tout (je n'ai jamais testé le 120hz...) mais un peu plus cher  
3) prendre un 1440p mais solution encore plus cher
 
Avez vous des retours d'expérience la dessus? Des avis/conseils?
Que pensez vous du jeu sur TV vs moniteur?
Quid du recul nécessaire objectivement sur un 32 pouces par exemple?
 
Merci de vos avis
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2014 à 15:26:54  profilanswer
 

n°760796
PitOnForum
thèse - antithèse - synthèse
Posté le 20-02-2014 à 22:05:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  TV LCD sur pc

 

Sujets relatifs
Dupliquer affichage sur TV LCDPanne (problème image) TV LCD Sony KDL32L4000
Conseil : Ecran TV/LCD/PLASMA + PC ? Quoi Choisir ?Probleme Tv Plazma LCD samsung
Achat TV LCD LED 40 pouces, besoins d'aideBranchement en VGA sur TV LCD => Mode non pris en charge
Utiliser ecran LCD comme TVTV LCD LED 46" à moins de 1300€
Problème de son PC =) TV LCDConseils TV LCD 102cm pour jouer via HDMI
Plus de sujets relatifs à : TV LCD sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR