Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dalles CMO et L226WA-WN ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dalles CMO et L226WA-WN ?

n°431675
herbeapipe
Posté le 29-09-2007 à 11:21:29  profilanswer
 

Bonjour à tous!  
Je souhaitais simplement savoir si ce qui se dit sur les dalles LG est vrai!!!! Selon plusieurs acheteurs, leur dalle serait une CMO (sur un L226WA-WN). Ils ont regardé dans le menu caché. Voila le lien: http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] mment.html
Je précise que la dalle vérifié par lesnumériques sur un LG L226WTQ-SF était bien une LG philips (inscrit à l'arrière de la dalle). L'information fournie par le menu est-il juste??? Ou alors des modèles sont-ils plus touchés que d'autres?  
Le jeu de la roulette recommence?? C'est dommage car il n'y a plus aucun modèle qui est à l'abri. Que vaut réellement cet écran et le prfil de "lesnumériques" s'applique-t-il à une CMO???
 
Lesnumeriques (ou d'autres acheteurs ^^) confirment-ils ce problème?? J'ai moi même demandé aux services LG des éclaircissements sur la question. J'espère avoir une réponse.  
 
Merci pour tous les commentaires  

mood
Publicité
Posté le 29-09-2007 à 11:21:29  profilanswer
 

n°432149
gilzve
Posté le 01-10-2007 à 13:57:41  profilanswer
 

LG t'a répondu suite à ton email ? Post nous la réponse que tu auras, merci.

n°432163
snoopy19
Posté le 01-10-2007 à 15:12:27  profilanswer
 

:hello: Il faut démonter l'écran pour connaître le type de dalle, le menu caché ne donne pas l'info comme sur les Samsung 226BW. Enfin, pour les Samsung 226BW, c'était valable il y a quelques mois, maintenant le menu caché ne donne plus le type de dalle ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  dalles CMO et L226WA-WN ?

 

Sujets relatifs
Boycotter les écrans samsung? (histoire des dalles)Différentes dalles ou pas pour le 206BW ?
LG L226WA => Calibrer les couleurs , OSD ?Les dalles Serie S pour SAMSUNG 226BW finie ?
Rendu des couleurs pour la photo avec les dernières dalles TN ?dalles brillantes ou mates ?
Samsung 226 BW dalles ...(Topic ) Dalles mattes ou brillantes (mat ou gloss)
LG L226WA... 22'' wide 2msConseil dalles et angle de vision
Plus de sujets relatifs à : dalles CMO et L226WA-WN ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR