Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix LCD 19'' Dalle VA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix LCD 19'' Dalle VA

n°179434
gtourreau
Posté le 25-05-2005 à 15:00:53  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
je veux changer mon écran 19" CRT par un 19" LCD.
 
Au niveau de mes activités, je fais un peu de tout : bureautique, surf, photos, jeu mais pas de film.
 
Je veux des angles de vision importants car on est en générale 2 devant l'écran et je veux conserver les 16,7 millions de couleurs pour la retouche de photos.
 
Je m'oriente donc logiquement vers une dalle VA (c'est bien ça ?)
 
Mes critères sont le design et la performance (prise DVI indispensable).
 
Voilà ma liste de choix à ce moment :
- Viewsonic VP191s dernière génération 8ms :  
au niveau performance apparemment c'est super
au niveau design : super moche
de plus les magasins qui refilent les anciennes générations me donnent pas envie
- Samsung 193P : Design magnifique, performance : un peu largué (20ms)
- LG 1940P : Design magnifique, performance : encore plus largué que le Samsung
 
Pour l'instant c'est les 3 moniteurs que j'ai retenu sachant que j'ai une préférence pour le 193P.
 
Mais voilà, en cherchant un peu mieux, je me suis rendu compte que Samsung allait sortir le 193P+ et surtout le 950P MAGNIFIQUE.
 
Mais je ne connais pas les dates de sortie ? Quelqu'un les connait ?  
Si ils sortent dans 1 mois je peux attendre mais si c'est 6 mois hors de question.
 
Voili, voilou, si vous avez d'autres produits un peu design à me proposer, n'hésitez pas !!!
 
Please help me !!!

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:00:53  profilanswer
 

n°179587
bisounours
Posté le 25-05-2005 à 20:29:10  profilanswer
 

Salut!
 
Les goûts et les couleurs ... Peux-tu me dire que reproches-tu au VP191s car personnellement brancher un cable sur le pied du 193P ne m'attire guère. C'est vrai que niveau homogénéité des couleurs la version Silver est moyenne c'est pour ça que je préfère la version Black quoi qu'une version White ça aurait été meilleur pour s'intégrer au reste de mon matos. Ne t'arrête surtout pas à la tronche d'un écran mais regarde bien tous les petits détails qui facilitent grandement son utilisation. ;-)


Message édité par bisounours le 25-05-2005 à 20:30:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix LCD 19'' Dalle VA

 

Sujets relatifs
choix d'une bonne alim pour faire du sli? aidez moi !!Cherche bon écrant TFT/LCD 17" pour les jeux
Quelle différence entre LCD et TFT ?Ca vaut le coup de passer de mon Mitsu CRT 19" a ce Viewsonic LCD ??
Choix d'une webcamLCD ViewSonic VE700 : gros problème
Meilleur écran LCD actuel pour jouer ?c koi le ration 5/4 sur les 19' LCD ?
Quel écran LCD acheter?[Cherche]Ecran LCD 17/19 avec rotation verticale
Plus de sujets relatifs à : Choix LCD 19'' Dalle VA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR