Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'une bonne alim pour faire du sli? aidez moi !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'une bonne alim pour faire du sli? aidez moi !!

n°178951
gundam_55
Posté le 24-05-2005 à 12:49:58  profilanswer
 

bon ba ma question est trés simple: je veux monter un pc avec une cm abit fatal1ty sli, 2 cartes graphe, mais je me pose une bonne question : quel est la meilleur alim, disponible sur topachat ou ldlc (de préference ldlc) pour monter une configue disposant de 3 ou 4 ventilo, le µgru de abit, un graveur dvd 2 carte graf en sli....
nivo processeur sa sera un 3500...
ram: 2*512 de corsaire en dual channel
   
les alim certifier sur la sli zones sont tro cher
aider moi  
merci

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 12:49:58  profilanswer
 

n°178954
gaillots
Agitateur de travaux
Posté le 24-05-2005 à 13:15:46  profilanswer
 

Une centrale nucléaire....
 
Par ici la sorti..[:am7]

n°178977
gundam_55
Posté le 24-05-2005 à 15:02:02  profilanswer
 

je me préparer a prendre une alim forton 500 watts bluestorm, mais elle n'est pas certifier sli, faut t'il une particularité pour une alim sli,
certaine alim (certifier dans la sli zones, préscise qu'elle on 2 connecteur sli, mais bon, les carte graphique demande seulement des connecteur d'alim de type molex?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  choix d'une bonne alim pour faire du sli? aidez moi !!

 

Sujets relatifs
Choix d'une webcamQuel ecran CRT 19 pouce de tres bonne qualité?
[Choix Matériel] Un ecran plat à partir de 19'' (Jeux et Bureautique)bonne affaire
TV et PC avec le meme ecran , aidez moiPas bcps de choix
Choix d'un télécopieur/imprimanteChoix ecran
quel choix :e webcam de surveillance la nuit ? a distance ??Aide et avis pour choix d'un modem ADSL
Plus de sujets relatifs à : choix d'une bonne alim pour faire du sli? aidez moi !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR