| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : choisir sont ecran entre 24 et 27pc |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:30:11 ![]() ![]()
|
skikool | re bonjour , personne pour me conseiller ?? |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Avec ta config, je partirai sur le Acer GD245HQ.
--------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
twistou Les cons, ça ose tout ... | euh le 27" (E2773HDS-B1) dont tu parles plus haut est au même prix que le Acer ... --------------- Avant de demander conseil sur une config, voir le "Guide d'achat" ... //// Un nouvel écran ? Pensez au 120 hz !!! |
DraCuLaX Modérateur♪ | Membre PoP'Actif | 12th | | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Hardware - Périphériques par DraCuLaX --------------- | Adepte | du | pétage vertical | |
skikool | twistou , le Acer GD245HQ , est en bonne place pour mon futur achat , j ai fais un tour ici : http://www.lesnumeriques.com/acer- [...] 68_38.html
|
fraktos | moi si la 3D ne m'interesse pas je prendrais direct un 27 " , un ecran c'est jamais trop grand , et la 3D c'est plus un truc a gerber , m'enfin je dis sa , je dis rien .... |
mydriaze |
|
mydriaze | Alors, tu l'as pris? |
ining |
|
Morpheus64 iiyama'rche pas..mon overdrive | Héhé moi aussi je change mon 2232bw Message édité par Morpheus64 le 28-09-2011 à 15:35:54 --------------- !!!! Vous êtes possesseurs d'un iiyama B2475HDS avec OD défectueux? Merci de lire ce lien |
mydriaze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|