Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche profil icc du LG 2361V-PF pour dalle LG et non AUO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche profil icc du LG 2361V-PF pour dalle LG et non AUO

n°648953
team-x380
Posté le 16-05-2011 à 22:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je suis a la recherche du profil icc de mon ecran calibré avec la Dalle LG et non la dalle AUO (car j'ai vu que y avait 2 dalle pour cet ecrans) dasn le menus caché mon ecran est une dalle LG
Hors sur focus nueriques le test a ete realisé avec la Dalle AUO donc je me retrouve au final avec du rose partout sur l'ecran
Le profil icc est disponible dans les drivers de l'ecran sur le site lg (sa change pas mal!) mais j'aimerais voir si ya mieux !
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 22:13:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Cherche profil icc du LG 2361V-PF pour dalle LG et non AUO

 

Sujets relatifs
cherche désespérément sourisCherche un disque dur multimédia avec acquisition, PVR HD, ...
Ecran Noir LGCherche souris joueur, critère de taille important
Comment se fabriquer un écran à partir d'une dalle LCD?Support ecran ergotron neo flex + ecran 23" LG
Meilleur écran dalle IPS pour vous dans les 500€ - 23'-26'Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre
Besoin d'aide ! Cherche ecran style apple: brillant, coloré et netLg w2261 VP-PF s'eteint ...tout seul!
Plus de sujets relatifs à : Cherche profil icc du LG 2361V-PF pour dalle LG et non AUO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR