Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre

n°647406
mqnu
Hu ?
Posté le 02-05-2011 à 09:17:23  profilanswer
 

Salut à tous :hello:
 
Voilà, je cherche depuis un petit moment un prestataire de reprise de cartouches vides. J'en ai bien trouvé au cours de recherches sur le web mais pour la reprise de lasers ce n'est pas chose facile, soit ils ne reprennent pas ou alors il faut payer pour qu'ils reprennent :o
 
Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses à refiler, en sachant que je souhaiterais dans l'idéal qu'ils se déplacent pour récupérer les consommables, que cela soit gratuit ou mieux, qu'on obtienne compensation pourquoi pas :o
 
Merci pour votre aide.


---------------
:o
mood
Publicité
Posté le 02-05-2011 à 09:17:23  profilanswer
 

n°658926
harmonie1
Posté le 16-08-2011 à 17:41:49  profilanswer
 

mqnu a écrit :

Salut à tous :hello:
 
Voilà, je cherche depuis un petit moment un prestataire de reprise de cartouches vides. J'en ai bien trouvé au cours de recherches sur le web mais pour la reprise de lasers ce n'est pas chose facile, soit ils ne reprennent pas ou alors il faut payer pour qu'ils reprennent :o
 
Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses à refiler, en sachant que je souhaiterais dans l'idéal qu'ils se déplacent pour récupérer les consommables, que cela soit gratuit ou mieux, qu'on obtienne compensation pourquoi pas :o
 
Merci pour votre aide.


 
En tout cas je vous déconseille fortement d'avoir affaire à Praxis-environnement , ce sont tous simplement des escroces qui ne respecte pas engagements leurs vis à vis des personnes qui leurs revendent leurs cartouches jet d'encre usagées .

n°695289
webpositif
Posté le 05-06-2012 à 17:02:38  profilanswer
 

Bonjour ,
 
La société BUROTEC près de RENNES  
 
Collecte les cartouches vides laser et jet d'encre.
 
et rachète également les cartouches non utilisées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide ! Cherche ecran style apple: brillant, coloré et netImprimante CANON Recharge d'encre
Papier laser avec imprimante jet encre possible ?conseils d'achat pour une imprimante laser noir & blanc
Cherche écran confortable pour bureautiqueCherche un ecran 24"
Imprimante Jet d'encre premier prix pour PhotoQuelle imprimante multi-fonction jet d'encre avec bonne autonomie ?
Cherche imprimante multifonction avec scanner solide. 
Plus de sujets relatifs à : Cherche société de reprise de cartouches laser / jet d'encre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR