Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'explication sur la 3D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'explication sur la 3D

n°710927
Legalia21
Posté le 29-10-2012 à 10:11:48  profilanswer
 

Bonjour @ tous,
 
J'aimerai me lancer dans l'aventure de la 3D sur PC mais j'ai plusieurs questions et n'arrive pas à me décider, je vous sollicite donc afin d'éclairer ma lanterne.
 
J'ai cru comprendre que certains écran 3D (120Hz) intègre un capteur 3D avec lunettes et d'autres non.
Dans le cas de ceux intégrant le capteur, est-il nécessaire de posséder le kit Nvidia vision 2 ?
 
Est-il préférable d'acheter le Kit Vision 2 et un écran 3D à côté ?
 
Merci d'avance,
 
Thibaut


---------------
Be yourself !
mood
Publicité
Posté le 29-10-2012 à 10:11:48  profilanswer
 

n°711026
deffre
Posté le 30-10-2012 à 16:04:33  profilanswer
 

Salut.
 
Effectivement, certains écrans intègrent déjà le capteur. Le Asus VG278H est par exemple deja équipe et les lunettes sont même fournies. Dans ce cas, y'a plus qu'a...
 
Pour tous les autres écrans dont le capteur ne serait pas intégré, il faut effectivement acheter un kit en plus. La bonne nouvelle, ils ont baissé depuis peu. Il faut bien vérifier la version compatible de l’écran (Vision 1 ou 2). Sur le site NVidia, la liste des écran compatibles V2 sont ceux dont la Technologie NVIDIA 3D LightBoost est compatible.
 

Legalia21 a écrit :


Est-il préférable d'acheter le Kit Vision 2 et un écran 3D à côté ?


 
Comme tu préfères selon tes priorités : budget ? ergonomie ? autres fonctionnalités de l'écran ? ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Besoin d'explication sur la 3D

 

Sujets relatifs
Hésitation entre LG DM2780 et LG DM2352Tv 3d 120hz
Lunettes et ecran 3D Nvidia avec GPU AMDBesoin d'aide , Cherche moniteur sans bruit aigu (Luminosité)
Blu-ray 3D avec la ps3 sur un S27A950DBesoin de conseils pour écran 22" !
TV Full HD 3D.Besoin de conseil pour un écran entre 23 - 27''
TV 3D Passive en moniteur ? Panasonic TX-L32ET5E LED 3DBesoin d'avis: système complet de videosurveillance pour une maison
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'explication sur la 3D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR